[Suivi lecture] Alexielle

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#91 29 Mai 2010 21:52:39

Merci!

Mariiine, par contre, je n'ai pas beaucoup avancé, je ne suis donc pas sûre de le terminer pour demain : je passerai sur ton blog demain pour te tenir informée...
  • mariiine

Lecteur professionnel

#92 29 Mai 2010 22:42:26

Pour moi c'est pareil, j'essaie de me deppécher mais ça ne sera pas evident !
    Tu ne veux pas qu'on décale la date jusque disons ... Mercredi ou plus tard si ça t'arrange ?
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#93 01 Juin 2010 11:29:10

Ah ben oui, ça m'arrange beaucoup! Merci Mariiine, j'allais te le proposer! dur dur en ce moment, pour toi aussi j'imagine avec le bac... Bon courage pour tes révisions donc on dit mercredi. J'en suis presque à la moitié et toi? Enfin bon, ça me rassure, je ne suis pas la seule... =D

Dernière modification par Alexielle (01 Juin 2010 11:30:50)

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#94 04 Juin 2010 19:14:11

J'ai commencé Seul contre tous de Jeffrey ARCHER.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#95 10 Juin 2010 18:50:32

Fini Seul contre tous. J'ai commencé Les Yeux du dragon de Stephen KING.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#96 10 Juin 2010 19:31:57

Ah il est sympa "Les yeux du dragon". Très différent de ce que fait King d'habitude. C'est un conte qui m'avait beaucoup plu.

Bonne lecture.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#97 11 Juin 2010 11:39:26

Merci Nelphe. Oui c'est mon premier Stephen KING et j'ai voulu commencer "petit". Pour l'instant, j'aime bien... Je pense quand même lire d'autres de ses livres, plus représentatifs de ce qu'il écrit d'habitude mais chaque chose en son temps =D (ça me fait un peu peur en fait... :malade:).
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#98 26 Juin 2010 16:20:35

Fini Les Yeux du dragon! J'ai commencé et bientôt terminé L'Enfant qui ne pleurait pas de Torey L. Hayden (en fait c'est une relecture mais j'aime toujours autant). Je pense commencer ensuite Lady Susan de Jane AUSTEN et Des Fleurs pour Algernon de Daniel KEYES.
  • Lily

Magicien des lignes

#99 26 Juin 2010 16:23:14

Je l'ai lu il y a très longtemps, bonne lecture ^^
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#100 26 Juin 2010 16:52:48

Alors tu as aimé "Les yeux du dragon"?

Bonne lecture pour la suite. Perso, j'avais adoré "Des fleurs pour Algernon" :pink: