[Suivi lecture] Alexielle

• mariiine

Lecteur professionnel

#11 24 Janvier 2010 19:22:00

En ce moment j'entends beaucoup parler du livre Les jumelles de Highgate, j'attends ton avis pour voir si je dois me decider à l'acheter ou pas :P
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#12 25 Janvier 2010 13:40:58

Fée Bourbonnaise a écrit

Alors, c'est comment Toi et moi à jamais ? Je l'ai dans ma PAL depuis des lustres et je crois qu'il va y rester un moment. A moins que ton avis me décide...

C'est sympa, un bon moment de lecture même si ce livre n'est pas dénué de quelques lacunes mais bon, il est orienté jeunesse donc on ne peut pas lui en vouloir! j'ai complété la fiche bibliomania du livre en mettant un lien vers l'article de mon blog. Je te le remets ici comme ça tu n'auras pas à chercher : mon billet sur Toi et moi à jamais:ok:

Si tu te laisses tenter, fais-moi signe, je serai curieuse d'avoir ton avis! Bonne lecture!

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#13 03 Février 2010 12:22:31

Terminé Les Jumelles de Highgate. J'ai commencé Brooklyn Follies de Paul AUSTER, en VO.
  • chatperlipopette

A la découverte des livres

#14 03 Février 2010 13:21:19

Humm Paul Auster un de mes auteurs américains préférés! Tu devrais te régaler!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#15 03 Février 2010 13:49:11

Alexielle a écrit

J'ai commencé Brooklyn Follies de Paul AUSTER, en VO.

C'est le seul titre de l'auteur que j'ai lu mais j'ai beaucoup aimé. Bonne lecture !

• Frankie

Englouti sous les livres

#16 03 Février 2010 20:08:26

Il faudrait que je lise du Auster un jour ! J'aime cet auteur sans avoir jamais rien lu de lui à cause des films Smoke et Brooklyn Boogie que j'avais beaucoup aimés !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#17 04 Février 2010 13:18:12

Bellenuit et Chatperlipopette : effectivement, je me régale! j'ai l'impression que ça se lit tout seul et ce même en angalis : le vocabulaire est simple et j'accroche bien à l'histoire et aux personnages.

Frankie : je pense que tu peux essayer celui-ci mais, je t'en dirai plus quand je l'aurai fini ;)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#18 10 Février 2010 14:41:10

Terminé Brooklyn Follies de Paul AUSTER. J'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, j'aimerai en lire d'autres de cet auteur. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse...

J'ai commencé Dracula de Bram STOKER pour la lecture commune (va falloir que je speede un peu!)
  • Thalia

Ex-Team

#19 10 Février 2010 15:43:54

Bonne lecture en compagnie du comte ^^
  • Chaplum

Lecteur averti

#20 10 Février 2010 17:28:13

Alexielle a écrit

Terminé Brooklyn Follies de Paul AUSTER. J'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, j'aimerai en lire d'autres de cet auteur. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse...

Mes préférés de Paul Auster sont Moon Palace, Le livre des illusions et Mr Vertigo :pink: