[Suivi lecture] Alexielle

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#211 05 Avril 2013 13:05:33

Oui, Laure. Je l'ai découvert par hasard sur les rayons de la fn** lors de ma dernière visite et le résumé m'a plu même s'il n'est pas franchement gai : une maman qui tombe dans le coma lors de la naissance du demi-frère de l'héroïne, elle est obligée de composer avec son beau-père qu'elle ne peut pas voir en peinture. C'est l'intrus qui lui a volé sa maman qu'elle avait pour elle toute seule jusque là. Lui essaye de se faire accepter par cette gentille petite peste mais il y a du travail. Malgré donc la situation de départ triste et certains passages qui tirent des larmes des yeux, il y a aussi beaucoup d'humour, de tendresse et de beaux moments ! ça fait du bien !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#212 05 Avril 2013 13:38:02

Je ne connaissais pas non plus, du coup tu m'intrigues avec ce livre :) Bonne fin de lecture !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#213 10 Avril 2013 12:58:53

Voici ma chronique de Maman au bois dormant de Jacqueline WILSON.

Si tu le trouves à l'occasion, Azariel, surtout n'hésite pas ! C'est vraiment du très bon !

J'ai commencé La Maison d'à côté de Lisa GARDNER.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#214 23 Avril 2013 08:21:43

Bonne lecture avec Lisa Gardner c'est toujours assez sympa.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#215 24 Avril 2013 15:37:15

Oui j'ai bien aimé. D'ailleurs voici ma chronique dessus ;) Malheureusement, je crois que je ne l'ai pas lu au bon moment mais j'ai passé un bon moment quand même ! Merci, Laure !

Je suis maintenant plongée dans la lecture du Livre de la jungle de Rudyard KIPLING.
  • Serena

Mange-mots

#216 24 Avril 2013 17:46:34

Je ne connais pas mais bonne lecture :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#217 01 Mai 2013 16:19:42

Merci, Serena. Le Livre de la jungle est maintenant fini. J'ai commencé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta SEPETYS mais je me demande si je vais pas le mettre de côté pour l'instant : pas qu'il ne me plait pas, au contraire, j'aime beaucoup mais pas envie de chialer comme une madeleine actuellement. Plus envie de trucs drôles, de joie et de bonne humeur :-) Je vais voir dans ce que j'ai ramené de la médiathèque ! (à moins que trop curieuse, je le continue quand même ^^).
  • Lisalor

#218 02 Mai 2013 08:24:13

Je vais m'inscrire pour le LDPA5, j'espère que ça tient toujours :) :'S
    Ma PAL n'est pas à jour sur Livraddict .. mais je vais vite fait le faire sur mon blog.

Dernière modification par Lisalor (02 Mai 2013 08:26:16)

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#219 03 Mai 2013 12:37:08

On a eu la même idée : je t'ai envoyé un MP ^^ C'est toujours ok de mon côté. Préviens moi quand ta Pal est à jour. Moi la mienne l'est "à peu près" sur Livraddict (plus que sur mon blog. Oups) mais bon, elle est déjà bien fournie, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver de quoi faire lol
  • Lisalor

#220 03 Mai 2013 13:53:28

Ma PAL est à jour sur mon blog et je t'ai envoyé le lien :)