#232 22 Mai 2013 12:11:00
Miss Charity a été rendu... et lu en entier ! Ouf ! J'ai beaucoup aimé, Belledenuit ! C'est même un petit coup de coeur. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Je lui ai trouvé des petits airs des 4 Filles du docteur March, un livre qui fait partie de mes livres préférés, que j'ai lu, relu, rererelu et encore rererererererelu (lol). D'aileurs ça m'a donné envie de le relire encore une fois, ça fait longtemps (la dernière fois je devais être au lycée. Aïe, ça fait un bail... Snif !!!!!). Marionnette : si tu as l'occasion de le trouver, n'hésite surtout pas !
Sinon voici mon billet sur
Letttre d'une inconnue de Stefan ZWEIG. Il faut que je prépare celui sur Miss Charity et là, je ne sais pas quoi dire même si c'est un coup de coeur ! Franchement, en ce moment je galère grave pour faire mes chroniques. ça vous est déjà arrivé ???? Alors qu'avant je les faisais de bon coeur, depuis quelque temps, j'ai l'impression de me forcer, les mots ne viennent plus aussi facilement... Manque d'inspiration... Ce doit être le temps qui me déprime !!!!!!!
Je n'ai encore rien commencé de nouveau. J'hésite pour ma prochaine lecture entre Boys don't cry de Malorie BLACKMAN et Si je reste de Gayle FORMAN. Même si j'ai une petite préférénce pour le premier... Je verrai bien !