[Suivi lecture] Alexielle

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#241 31 Mai 2013 09:37:48

Bonne lecture, on se dit début juillet pour la LC
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#242 04 Juin 2013 23:32:01

Je peux comprendre, Belledenuit ^^ J'avais apprécié sans plus le tome 1 de LCDS moi aussi : les autres sont un peu mieux mais bon, ça se lit quoi mais c'est dispensable ! J'aime bien pour décompresser, à intercaler entre des lectures plus denses et prenantes. Pour passer un moment de détente quoi, sans prise de tête mais pas plus ! J'ai d'ailleurs fini. Plus qu'à rédiger mon avis (aïe).

Laure : début juillet ça va être chaud chez moi : j'ai déjà beaucoup de LC de prévu en début de mois. Ce sera plus possible après le 15 juillet si t'es ok...

Je n'ai pour l'instant pas commencé de nouvelle lecture ! J'ai eu un week-end et un début de semaine chargés. Je vais choisir un nouveau livre et hop, au dodo lol !

Dernière modification par Alexielle (04 Juin 2013 23:32:38)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#243 06 Juin 2013 09:27:00

Alors, sur quoi s'est porté ton choix ?
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#244 06 Juin 2013 13:32:42

J'ai commencé Indiana Teller Tome 1 : Lune de printemps de Sophie AUDOUIN MOMIKONIAN, Stéphanie ;) J'ai lu 4 chapitres pour l'instant mais ça m'a l'air pas mal. J'aime beaucoup le ton sarcastique du personnage =D

Tant que j'y suis, voici mon billet sur Aurora Teagarden Tome 1 : Le Club des amateurs de meurtres.

Dernière modification par Alexielle (06 Juin 2013 13:34:03)

Cajoleur de couvertures

#245 06 Juin 2013 13:59:04

C'est une super série. J'aime aussi bcp Indiana. Je crois d'ailleurs que le premier tome est mon préféré.
    Bonne lecture !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#246 13 Juin 2013 13:42:03

Je suis toujours dans Indiana Teller : je trouve que c'est un peu long quand même : j'en suis presque à la moitié et il ne se passe pas grand chose... J'espère que ça va bientôt venir !

Du coup j'ai lu entre-temps L'Enfant-rien de Nathalie HUG (mais je ne posterai mon avis que le 30 juin pour la nouvelle édition de Découvrons un auteur chez Stéphie). En tout cas, c'est un gros coup au cœur cette lecture (mais pas un coup de cœur :D )...

J'ai aussi lu et chroniqué Elric Tome 1 : Le Trône de rubis, une adaptation de l'oeuvre de Michael MOORCOCK en BD.
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#247 13 Juin 2013 21:06:06

un gros coup au coeur... tu m'intrigues!!!
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#248 15 Juin 2013 11:31:29

Disons que c'est une lecture qui laisse des marques, Piplo... ça remue pas mal...

Bon j'ai encore délaissé Indiana Teller (vais-je le reprendre un jour ? Je sais pas trop, j'hésite...) pour entamer Le Signe des quatre d'Arthur CONAN DOYLE.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#249 16 Juin 2013 11:43:33

Bonne lecture  !! j'espère que tu n'as pas trop dépensé de l'argent à Gerzat :)

Dernière modification par Lisalor (16 Juin 2013 11:43:48)

Cajoleur de couvertures

#250 17 Juin 2013 12:43:04

je n'ai pas ressenti de longueur dans ce premier Indiana Teller (un peu plus dans les suivants, même ça reste très raisonnable).
    L'enfant rien ne doit pas être une lecture facile...

Bonne nouvelle lecture Alexielle  (Conana Doyle, une valeur sûre !)