#323 28 Septembre 2013 11:39:52
Lisalor a écritOATES !!!! :pan: au secours fuyons !!! elle m'engourdit les neurones, je l'a trouve soporifique :tetemur: bonne lecture et bon courage
J'adore ! T'es vraiment impayable, Lisalor lol
Lavinia a écritBon, je dis rarement ça sur un auteur mais je suis d'accord avec Lisalor.. J'ai abandonné le seul livre lu d'elle qui m'a semblé être le livre le plus ennuyeux jamais lu! Enfin contente qu'elle te plaise quand même, beaucoup de gens aiment beaucoup son style :)
Je dois être maso alors car moi j'aime bien comment elle écrit : sans complaisance. C'est vrai que c'est parfois un peu long : elle s'attarde beaucoup sur les portraits psychologiques de ses personnages mais je la trouve aussi très réaliste, elle décrit la réalité telle qu'elle est, a une vision assez juste de la société (même si un peu pessimiste : on va dire qu'elle ne raconte pas forcément la vie des gens heureux, on est bien d'accord mais plutôt l'envers du décor, ce que l'on ne montre pas dans l'intimité des foyers....).
Stephanie-plaisir de lire a écritLisalor et Oates...une grande histoire d'amour ! :) LOL
Je n'ai pas lu celui là mais tu m'intrigues. Je suis pressée que tu le finisse pour avoir ton avis final car j'ai été déçue par le derniers que j'ai lu d'elle.
Mon avis arrivera le 10/10 car je le lis pour une LC spéciale JC OATES dans le cadre du mois américain. En plus, je ne l'ai toujours pas repris : il me reste encore plus de la moitié à lire de Lucky Harbor, que j'aimerais terminé avant de revenir à Oates mais je te tiendrai au courant, si j'ai aimé ou pas ^^
C'est quoi le dernier que tu as lu d'elle (je crois que je l'ai vu sur ton suivi mais je ne m'en souviens plus... Mémoire de poisson rouge comme dirait ma cousine lol), histoire que je l'évite ?
Piplo a écritJe pense que je vais lire aussi luky harbor si je tombe dessus... Bonne lecture Alexielle!
Oh oui, tu peux le lire ! Ce n'est pas de la grande littérature : à peine entamé, tu sais déjà comment ça va finir mais je me marre bien ! C'est vraiment trop drôle ! J'adore Maddie, sa maladresse me rappelle un peu la Susan de Desperate Housewives (un de mes perso préférés avec Gaby bien sûr ^^) et la répartie de Jax vaut le détour aussi ! Je veux un Jaxxxxxxxxxxx !
Dernière modification par Alexielle (28 Septembre 2013 11:47:46)