#429 17 Mai 2014 11:23:31
Coucou oui je vais bien, merci =D
Non pas encore commencé Valisar : j'ai tellement de livres à lire, je ne sais plus où donner de la tête !!!!!!! :aouh: Pour l'instant, je suis dans Cocktail Club de Madeleine WICKHAM (Sophie KINSELLA). Je l'ai presque fini. J'aime bien, ça change de ce qu'elle fait d'habitude, c'est moins léger... Sinon j'ai abandonné L'Etang aux libellules d'Eva IBBOTSON : il n'était pas désagréable mais je n'ai pas accroché plus que ça. Je réessayerai peut-être plus tard. Après, je ne sais pas si je lis Journal d'un vampire de L.J. SMITH que j'ai emprunté à la médiathèque et qu'il faudrait donc que je lise vite ou Madame Pamplemousse et le café à remonter le temps de Rupert KINGFISHER, également emprunté à la médiathèque ou si je reprends Le Colporteur et la mort de Kate SEDLEY que j'ai commencé avant Cocktail Club. Bref, rien n'est décidé :-)
Mais maintenant, tu me tentes bien avec Valisar :ko: J'ai vu que tu l'avais aussi dans ta Pal : on peut le prévoir en LC. Promis, j'essayerai de le lire et le chroniquer à temps, dans le délai choisi :D Vu que tu penses terminer Le Souffle d'abord, j'imagine que tu ne veux pas enchaîner avec direct donc on peut prévoir large, non ?