[Suivi lecture] Alexielle

• Galleane

Livraddict Team

#421 22 Avril 2014 20:12:52

C'est chouette alors. Je n'ai mis les pieds dans Jaude 2 que pour aller à Hema ^^ Il faudrait que j'aille voir à HetM. Par contre si vous déviez des livres hein, le porte feuille va encore plus souffrir x)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#422 24 Avril 2014 14:03:17

On a été voir les fringues mais rien acheté pour nous (pour les livres par contre c'est autre chose) :D
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#423 27 Avril 2014 12:50:40

Et voilà fini A comme Association Tome 3 : j'ai préféré la deuxième moitié du livre, plus fluide et captivante !
    Fini aussi Une Sacrée Mamie Tome 1, un très beau manga ! Dommage que la médiathèque était fermée la dernière fois que je suis descendue sur Clermont : j'aurais bien lu la suite !

Je cale sur Le Chardon et le Tartan Tome 1 de Diana GABALDON : pas que j'aime pas. J'en avais très envie quand je l'ai commencé mais maintenant, j'ai envie d'autre chose !!!!!! ça change vite avec moi :lol: Du coup j'ai commencé La Prime de Janet EVANOVICH qui passe comme une lettre à la poste ! Je pense lire ensuite L’Étang aux libellules d'Eva IBOTSON et puis je verrai si j'ai envie de reprendre le livre de Diana Gabaldon ou pas avant de le rendre à la médiathèque. Sinon je le réemprunterai une prochaine fois !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#424 28 Avril 2014 10:58:06

Le Chardon et le Tartan Tome 1 de Diana GABALDON, j'avais adoré mais je n'ai pas lu le dernier tome .. sinon je passe toujours un bon moment avec  Janet EVANOVICH bonne lecture Bizz
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#425 30 Avril 2014 12:51:54

Oui je me marre toute seule avec La Prime :ptdr: Elle est géniale cette Stéphanie Plum et que dire de Morelli qui lui en fait voir de toutes les couleurs... mais avec classe :D (remarque, elle le lui rend bien !!!!).

Pour Le Chardon et le Tartan, j'ai bien aimé ce que j'ai lu (càd 13 % seulement) mais j'ai finalement envie d'autre chose donc je vais le rendre sans le terminer. Tant pis !

Bonnes lectures, Laure :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#426 30 Avril 2014 13:05:54

J'ai adoré La Prime (même si je n'ai pas poursuivi la série) et la scène où j'étais écroulée de rire était celle où elle se retrouve dans la salle de bains... ;)
    Pour Le chardon et le tartan, j'ai la série dans ma PAL mais pas encore lu oops
    Bonnes lectures et bon week-end du 1er mai :bisous:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#427 03 Mai 2014 13:00:44

Merci, Belledenuit ! Bon week-end à toi également !

Voici mon avis sur La Prime et la scène dont tu parles m'a bien fait rire aussi. Surtout quand elle est obligée d'appeler Ranger pour la sortir de là ^^ Il y en a beaucoup d'autres qui sont drôles, de manière générale toutes les petites querelles et les coups vaches qu'elle échange avec Morelli (quel enfoiré celui-là mais je l'adore !!!!).
    J'ai commencé L’Étang aux libellules d'Eva IBBOTSON : le début est assez prometteur et j'ai déjà la gorge nouée devant cette petite fille qui est un vrai rayon de soleil pour son entourage, amis, famille et patients de son père et qui doit partir pour se mettre à l'abri de la guerre... J'ai hâte de continuer (en espérant que mes chats me foutent la paix cette fois-ci et ne m'interrompent pas toutes les trente secondes !). J'ai également commencé hier soir Enola Holmes Tome 1 : La Double Disparition de Nancy SPRINGER.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#428 15 Mai 2014 10:36:45

Tu vas bien ? tu as pas commencé "Valisar", je vais surement lire le dernier tome du dernier souffle car il me tarde de lire cette saga. Bisous et bonne lecture.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#429 17 Mai 2014 11:23:31

Coucou oui je vais bien, merci =D

Non pas encore commencé Valisar : j'ai tellement de livres à lire, je ne sais plus où donner de la tête !!!!!!! :aouh: Pour l'instant, je suis dans Cocktail Club de Madeleine WICKHAM (Sophie KINSELLA). Je l'ai presque fini. J'aime bien, ça change de ce qu'elle fait d'habitude, c'est moins léger... Sinon j'ai abandonné L'Etang aux libellules d'Eva IBBOTSON : il n'était pas désagréable mais je n'ai pas accroché plus que ça. Je réessayerai peut-être plus tard. Après, je ne sais pas si je lis Journal d'un vampire de L.J. SMITH que j'ai emprunté à la médiathèque et qu'il faudrait donc que je lise vite ou Madame Pamplemousse et le café à remonter le temps de Rupert KINGFISHER, également emprunté à la médiathèque ou si je reprends Le Colporteur et la mort de Kate SEDLEY que j'ai commencé avant Cocktail Club. Bref, rien n'est décidé :-)

Mais maintenant, tu me tentes bien avec Valisar :ko: J'ai vu que tu l'avais aussi dans ta Pal : on peut le prévoir en LC. Promis, j'essayerai de le lire et le chroniquer à temps, dans le délai choisi :D Vu que tu penses terminer Le Souffle d'abord, j'imagine que tu ne veux pas enchaîner avec direct donc on peut prévoir large, non ?
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#430 17 Mai 2014 20:02:36

Hihi le problème quand on a plein de choses tentantes à sa disposition, c'est qu'il faut choisir... Bon courage et bonne lecture !