[Suivi lecture] Alexielle

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#481 20 Août 2014 11:48:56

Alors pour le 30 c'est ............  Valisar =D j'ai tenu bon va falloir que je le commence bientôt
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#482 23 Août 2014 14:20:10

Oui, Laure =D Je l'ai commencé (j'en suis au tout début :lol:).

J'ai fini Comment devenir une rock star (ou pas) d'Anne PERCIN et j'ai lu également Blacksad Tomes 3 et 4 (BD).
  • Lisalor

#483 25 Août 2014 18:49:30

Je le commence à l'instant, je suis complètement déroutée par le début .. j'ai l'impression d'avoir changer d'univers.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#484 26 Août 2014 14:10:53

ça me rassure, je ne suis pas la seule =D Un peu dur à me remettre dedans du coup mais j'avance quand même (doucement mais sûrement lol). On se retrouve 10 ans plus tard du coup il faut se refaire au nouvel Ensemble et à la nouvelle donne politique (en plus les perso ont pris des pseudos, pas cool. Déjà que dans le tome 1 ils étaient nombreux et qu'il fallait un petit moment pour s'y faire, là j'ai l'impression qu'on reprend tout du début en fait !). Et le passage avec Corb m'a un peu déroutée aussi (heureusement que j'avais lu la préface de l'auteur, pour une fois, où elle disait nous plonger dans le monde contemporain : je me demandais ce qu'elle avait fumé :lol: mais quand j'ai lu le prologue j'ai compris :D)
  • Lisalor

#485 26 Août 2014 14:28:33

Alors moi .. tu vas rire, je l'ai commencé sur mon ebook car je l'ai aussi en plus de l'avoir acheté à FL donc je commence de lire et je me dis : "mais c'est quoi cette grosse connerie" !!! j'ai dit ça y est le ebook est vérolé ... donc j'arrête, je prend un autre livre et je me dis que je le commencerai à la maison. Arrivée, je prends le bouquin et je recommence et là O_o putain con !! bon bin on va continuer et après j'ai enfin compris ...
  • Lisalor

#486 28 Août 2014 16:25:46

Moi jte le dis et bin les Valisar ils sont brelots !!!
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#487 28 Août 2014 19:48:56

A ce point-là ? J'ai pris du retard... Et je comprends pour le début mais oui, tu m'as bien fait rire :ptdr:

Je sais pas trop s'il sera fini pour samedi... Et toi ?
  • Lisalor

#488 28 Août 2014 21:04:48

Oh non, je vais être à la bourre complet ! Je te dis quand je l'ai terminé :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#489 29 Août 2014 13:53:41

Ouf ! je ne suis pas la seule :D ok on fait comme ça. Moi j'ai du mal à avancer... J'espère que ça va vite se décanter... et bouger !
  • Lisalor

#490 06 Septembre 2014 17:04:35

Tu me tiens au courant quand tu l'as fini :)