#499 19 Octobre 2014 11:13:53
Gigi-sempai a écritJ'ai acheté "Le chuchoteur" mais on m'a dit qu'il y avait des scènes illogiques (notamment au niveau de termes du corps humains) alors ça m'a un peu refroidit. Ceci dit, étant une bille là-dedans je ne devrais même pas m'en rendre compte :lol:
Je ne sais pas par rapport aux scènes sur le corps humain : je n'ai rien noté de tel (mais je ne m'y connais pas trop en même temps :lol:) mais c'est vrai que parfois c'est un peu trop : trop de coïncidences heureuses, de rebondissements, de fausses pistes, trop spectaculaire mais ce n'est pas dérangeant. Au contraire, il se dévore à vitesse grand V !
Pour Le Prédicateur, oui c'est sûr ce n'est pas un thriller super haletant, on s'attarde beaucoup sur la vie des persos mais si j'y suis revenue je pense que quelque part, ça doit me plaire =D (même si j'aurais aimé plus de rythme, pour moi ça manque un peu). Je l'ai fini, ça y est !
Je vais reprendre Amandine Malabul, sorcière maladroite de Jill MURPHY et j'ai commencé Mercy Thompson Tome 2 : Les Liens du sang de Patricia BRIGGS. J'avais lu le 1 avant d'avoir un blog çad avant 2009 :aouh:, ça fait 5 ans. Oups. Le 2 traîne dans ma Pal... depuis 2009 aussi. Le pire, c'est que j'avais bien aimé le 1, je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas lu le 2 plus tôt ! ça devient grave :ko: :-1: Il était temps de le sortir ! Heureusement, je me souviens assez bien de l'histoire et des persos, je ne suis pas trop perdue...
Dernière modification par Alexielle (19 Octobre 2014 11:19:52)