#505 24 Janvier 2015 14:06:33
Il est temps de remettre à jour ce fil :D
Mes lectures depuis la dernière fois :
-
Les Cercles de Goldie Tome 1 de Billie CAIRN a été terminé
- terminé également
Plaintes de Ian RANKIN que j'ai beaucoup aimé, même si c'est un petit pavé qui compte quelques longueurs.
- terminé hier La Saga des Bedwyn Tome 1 : Un Mariage en blanc de Mary BALOGH qui fait partie de ces lectures que je traîne depuis septembre et que j'aimerais achever. Je l'ai trouvé sympa mais comme souvent avec la romance, très attendu. Heureusement, les personnages forts sont très attachants et font que l'on poursuit la lecture...
Comme si je n'en avais pas assez à terminer :
- Valisar Tome 3 de Fiona McINTOSH que je n'arrive pas à reprendre alors que le début m'a beaucoup plu mais je sais pas, il ne me fait pas envie ne ce moment... J'y reviendrai plus tard
- L'Etrange Vie de Nobody Owens de Neil GAIMAN
- 13 à table dont j'ai déjà lu 2/ 3 nouvelles et attaqué une autre
J'ai aussi emprunté à la médiathèque et suis en pleine lecture de La Pâtisserie Bliss de Kathryn LITTLEWOOD. J'ai aussi sorti de ma Pal Percy Jackson Tome 4 : La Bataille du labyrinthe de Rick RIORDAN.
Bref, j'ai encore pas mal de livres à achever, tous commencés à des niveaux différents... J'ai tout de même réussi à en éponger quelques uns mais pas encore tous et le pire c'est que ça me stresse car j'en ai d'autres dans ma Pal ou empruntés à la médiathèque que j'ai envie de lire aussi mais j'aimerais d'abord terminer ceux que j'ai commencés... C'est un vrai cercle infernal :ptdr: