[Suivi lecture] Darkness Turns Me On

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#161 20 Mars 2014 00:32:33

Je suis pas abonnée au tien, mais sinon je reçois bien les miennes, c'est peut être un bug passager.
  • tachas

Érudit des mots

#162 21 Mars 2014 22:01:33

Oh bonne lecture, j'ai beaucoup ce roman :pink: Il est très émouvant ! Bon weekend :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#163 22 Mars 2014 02:15:32

Darkness Turns Me On a écrit

Je suis pas abonnée au tien, mais sinon je reçois bien les miennes, c'est peut être un bug passager.

Probablement ! Merci pour ta réponse . :)

• Darkness Turns Me On

#164 06 Avril 2014 21:19:49

J'ai terminé De l'eau pour les éléphants que j'ai tout bonnement trouvé magnifique & captivant, et je m'apprête à commencer le dernier Guillaume Musso sortit en poche : Demain.

De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen.

<image>

Durant la Grande Dépression, dans les années 1930, les trains des petits cirques ambulants sillonnent les États-Unis. Jacob Jankowski, orphelin sans le sou, saute à bord de celui des frères Benzini et de leur " plus grand spectacle du monde ". Embauché comme soigneur, il va découvrir l'envers sordide du décor. Tous, hommes et bêtes, sont pareillement exploités, maltraités.

Sara Gruen fait revivre avec un incroyable talent cet univers de paillettes et de misère qui unit Jacob, Marlène la belle écuyère, et Rosie, l'éléphante que nul jusqu'alors n'a pu dresser, dans un improbable trio.

Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum.

<image>

« Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Si ce jour était un mec, il ferait au moins 1,90 mètre. Je vais bosser chez Teen TV ! Je n'ai pas dormi de la nuit, mais ma fatigue est planquée sous une couche de fond de teint. J'ai mis mes fringues fétiches - un peu serrées, j'ai dû forcer sur le chocolat ces derniers temps. Il me reste trente minutes avant de partir, je me laisse tomber sur le canapé, allume la télé et zappe jusqu'à ma chaîne préférée... Teen TV. »

Marion a obtenu le job de ses rêves, mais le monde de la télé - elle l'ignore pour l'instant - est stressant et sans merci. Grâce à son humour et au soutien de sa fidèle bande de copines, se fera t-elle cette place au soleil... où se cache peut-être l'homme de sa vie ?

Dernière modification par Darkness Turns Me On (13 Janvier 2015 15:31:59)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#165 06 Avril 2014 21:43:43

J'avais adoré le film De l'eau pour les éléphants, très envie de lire le livre maintenant :)

Bonne lecture avec Demain, j'espère que tu aimeras !
  • Darkness Turns Me On

#166 08 Avril 2014 13:12:42

Je dois trouver le film maintenant, je veux voir comment ils l'ont adapté.

Merci, j'espère autant aimer que deux de ses autres livres que j'ai déjà lu : Parce que je t'aime & L'appel de l'ange.

Dernière modification par Darkness Turns Me On (13 Janvier 2015 15:32:16)

• Darkness Turns Me On

#167 13 Avril 2014 19:10:53

Je viens de finir Demain de Musso que j'ai adoré.

Et je pense lire dans la soirée ou demain si je ne le commence pas ce soir, Un secret de Philippe Grimbert.

Demain de Guillaume Musso.

<image>

Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l'homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans. Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu'ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan. Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant... ils ne se croiseront jamais.
    Jeu de mensonges ? Fantasme de l'un ? Manipulation de l'autre ? Victimes d'une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un simple rendez-vous manqué...
    Une aventure aussi mystérieuse que bouleversante. Une intrigue virtuose aux frontières du réel. Un suspense diabolique, intense et captivant.

Dernière modification par Darkness Turns Me On (13 Janvier 2015 15:33:17)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#168 14 Avril 2014 00:48:11

J'ai entendu parler de ce livre, mais je ne sais toujours pas si j'ai envie de le lire ! Je te souhaite une bonne lecture !
  • JuNa62

Puits de lecture

#169 14 Avril 2014 00:55:04

Un secret, c'est bien un livre qui a été adapté au cinéma avec notamment Patrick Bruel?
    Si c'est celui-là, je n'ai jamais lu le livre, ni vu le film, cela dit, j'avais très envie de voir le film, même si je n'en ai jamais eu l'occasion.
    Bonne lecture
  • Darkness Turns Me On

#170 14 Avril 2014 01:08:31

Midnight-Sun a écrit

J'ai entendu parler de ce livre, mais je ne sais toujours pas si j'ai envie de le lire ! Je te souhaite une bonne lecture !

Merci :) Il est dans ma PAL depuis un petit moment & dans un challenge auquel je suis inscrite le thème pour les deux est le secret du coup je me suis dit que c'était l'occasion de le sortir ^^

JuNa62 a écrit

Un secret, c'est bien un livre qui a été adapté au cinéma avec notamment Patrick Bruel?
    Si c'est celui-là, je n'ai jamais lu le livre, ni vu le film, cela dit, j'avais très envie de voir le film, même si je n'en ai jamais eu l'occasion.
    Bonne lecture

Oui oui c'est celui-là, j'ai vu le film il y a 3 semaines je crois, il passait sur France 3, habituellement, je ne regarde pas les films avant de lire les livres, mais comme ce soir-là rien d'autre ne me tentait, je l'ai regardé & ça m'a donné encore plus envie de lire le livre.