[Suivi lecture] Darkness Turns Me On

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#271 31 Mars 2015 13:29:52

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore poster mon avis sur Beautiful Player... Ni que j'ai posté les photos du colis du swap Bienvenue chez moi... Le problème c'est qu'aujourd'hui je travaille plus tôt, donc ça attendra ce soir.
  • melleaurel

Bookworm

#272 09 Avril 2015 16:37:55

Ahaha, oui c'est bien ça pour le gif ! ;) Sailor Moon !
    Trop triste pour toi pour la convention...Je n'aime pas les annulations surtout quand tout est planifié !  En tout cas tu auras une belle consolation avec le deuxième que je préfère nettement au premier ! ;)
    J'ai été voir le "cadeau", je te le laisse ou plutôt à tachas (qui bave dessus)...Je dois faire partie des rares personnes qui ne lui trouvent rien de spécial...:sifflote:

Bonne lecture !
    :bisous:

• Darkness Turns Me On

#273 11 Avril 2015 14:09:29

Depuis la dernière fois, le dernier invité de la convention a été annoncer & c'est Jennifer Morrison. Je suis très heureuse parce que c'est une de mes actrices préférées & de savoir que je vais la rencontrer me stresse un peu tout en me donnant envie d'y être au plus vite !!!!

Je suis entrain de continuer le pavé qu'est le Scarlett d'Alexandra Ripley, j'y arrive tout doucement mais surement !

• melleaurel

Bookworm

#274 11 Avril 2015 21:43:40

Oh c'est bien ! Elle m'énervait dans Dr House mais j'aime bien dans OUAT ! ;) Faut pas stresser...même si c'est inutile à dire ...Je n'ai jamais fait de conventions mais ça a l'air assez sympa...Tu connais de bons sites ? Juste pour la curiosité ;)
    :bisous: Bon weekend !
  • Darkness Turns Me On

#275 12 Avril 2015 12:28:30

Celle-ci est organisée par Xivents & celle où je devais normalement aller en mai par Guestevents, après comme c'est la première que je fais, je ne peux pas te dire comment ça marche...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#276 13 Avril 2015 00:09:38

OMD, tu vas rencontrer Jennifer Morrison! :O La chance!
  • Darkness Turns Me On

#277 13 Avril 2015 23:02:28

Oui, et je t'avoue qu'à bientôt deux mois de la date, je ne réalise toujours pas !
  • melleaurel

Bookworm

#278 15 Avril 2015 11:08:08

Merci ! Bon ben je compte sur toi pour un compte rendu ! ;) Tu lis quoi en ce moment ??
    Bonne journée
  • Darkness Turns Me On

#279 15 Avril 2015 23:23:58

Pas de soucis je le ferais !

J'ai laissé un peu Scarlett de côté, je commençais à me lasser & je me suis achetée Central Park de Guillaume Musso du quel j'ai déjà lu une bonne partie en même pas deux jours. Les livres de cet auteur son tellement géniaux :pink:

Dernière modification par Darkness Turns Me On (15 Avril 2015 23:24:08)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#280 17 Avril 2015 01:04:00

J'aime beaucoup Musso, mais cela fait extrêmement longtemps que je n'ai pas lu un livre de cet auteur! J'espère que tu continueras d'apprécier! =)