[Suivi lecture] Darkness Turns Me On

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#281 17 Avril 2015 12:28:47

Je l'ai terminé hier soir & il est génial ! J'ai eu un gros coup de coeur ! Je me rends compte que j'ai presque tout lu hier en fait ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#282 17 Avril 2015 19:57:34

C'est bon signe! :D
  • melleaurel

Bookworm

#283 21 Avril 2015 11:26:45

Bonne nouvelle lecture alors !! ;)
    Bonne journée ! :bisous:
  • Darkness Turns Me On

#284 21 Avril 2015 12:26:02

Merci !
    Je dois taper mes avis en retard... Je devrais me mettre des baffes ^^"
    J'ai commencé Suite nuptiale et quiproquos de J. Lynn (il me fallait une romance pour le challenge Un mois une consigne), je l'ai bientôt fini, c'est sympa mais sans plus, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Ensuite, j'ai prévu de "piquer" à ma mère Une grande fille de Danielle Steel. Et il faut que je songe à finir Scarlett aussi un jour ça serait bien. Je vais essayer de rattraper tout ça rapidement !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#285 21 Avril 2015 12:29:14

Ah ah moi aussi je devrais pour les avis en retard :P

Bonne lecture !
  • melleaurel

Bookworm

#286 29 Avril 2015 15:00:09

Bonnes lectures de romance alors miss ! ;)
    :bisous:
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#287 30 Avril 2015 10:57:52

Bonnes lectures à toi!
    Ah Central Park de Musso! Je l'ai ajouté à ma wish depuis que je l'ai offert à un membre de ma famille.
    Je n'ai encore lu aucun livres de l'auteur. C'est comme Maxime Chattam, bon dans un autre style mais je dois aussi remédier à cela et les découvrir au plus vite! hihi
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#288 30 Avril 2015 20:58:08

Cela fait toujours du bien des romances :)
    Bonne lecture ;)
  • Darkness Turns Me On

#289 01 Mai 2015 13:00:46

Oui ça fait beaucoup de bien ! Et en plus, du coup j'ai testé Danielle Steel à laquelle je ne savais pas ce que ma mère & ma tante trouvait & j'avoue avoir compris après avoir lu ce livre.
    Là j'ai attaqué Notting Hill with Love Actually de Ali McNamara que je trouve plutôt sympathique pour le moment, mais comme ce soir je vais voir Avengers 2, la lecture va un peu passer à la trappe ^^
  • melleaurel

Bookworm

#290 01 Mai 2015 15:46:44

Bonnes lectures ! Bon film aussi ! J'ai vu la dernière fois le premier opus et j'ai été agréablement surprise ! Surtout le jeu d'acteur de Tom Hiddleston :pink: (J'aime aussi Captain America mais pour le côté rétro ;))