[Suivi lecture] Darkness Turns Me On

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#291 01 Mai 2015 17:20:04

Merci :)
    Le plus embêtant c'est que aujourd'hui il n'y a pas de transport dans ma ville donc, je suis obligée d'y aller à pieds ^^ Mais bon, la marche n'a jamais tué qui que ce soit.
    Sinon, en ce moment je n'avance pas trop dans les lectures parce que j'ai commencé la série Forever & je suis complètement accro ! (ahhh Ioan Gruffudd & son accent so british :pink:)
  • tachas

Érudit des mots

#292 03 Mai 2015 09:45:38

Bonne lecture Darkness et très bon dimanche ! Il faut que je regarde Avengers surtout pour Loki :pink: . J'ai vu un épisode de Forever, mais il faut que je regarde en replay ! J'aime beaucoup la série, je trouve déjà l'histoire de base très originale ! Un Sherlock Holmes version New Yorkaise =)
    Bonne journée encore :bisous:

• Darkness Turns Me On

#293 03 Mai 2015 12:14:41

Merci :)
    Faut que j'essaye d'avancer mais j'arrive pas a entrer trop dans le livre non plus & comme il ne me reste que 3 épisodes de Forever, je suis pas sûre de m'y atteler cette après-midi ^^
    Sinon Avengers est génial, aussi bon que le premier, avec pas mal de choses qui sont surprenantes & aux-quelles on ne s'attends pas.

:bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#294 24 Mai 2015 18:40:01

Je n'ai pas vu le premier Avengers, je dois avouer que j'aimais beaucoup la reprise des franchises de super-héros mais maintenant avec les remakes de spiderman à gogo etc... j'ai toujours peur d'être déçue ^^ Je vais essayer de voir quand même :)
  • Darkness Turns Me On

#295 01 Août 2015 22:24:47

Hello there !
    Je sais que ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas passée ici...
    J'ai pas mal été occupée entre la convention Once Upon a Time, mon voyage à Londres & la Comic Con, et j'avoue avoir eu une petite panne de lecture :/
    Je vais remettre à jour ma page Facebook petit à petit & remettre des avis de mes lectures ici (je vous montrerai même mes photos de la FT & de la LFCC si vous êtes sages ;) )

<image>

(je suis un Bisounours ce soir)

Dernière modification par Darkness Turns Me On (01 Août 2015 22:28:53)

• melleaurel

Bookworm

#296 19 Août 2015 16:47:21

Alors alors ??? L'envie de lire est revenue ?? J'aime beaucoup ton avatar (même si il a un petit regard sadique !)

Dernière modification par melleaurel (19 Août 2015 16:47:35)

• Darkness Turns Me On

#297 19 Août 2015 22:49:48

Oui c'est revenu :D

Ah Iwan, tout le monde l'aime (sauf en Ramsay je dois être la seule folle à aimer son côté très très psychopathe) :pink:

Ma page FB est à jour, je dois juste repasser par ici. Je vais sûrement me concentrer là-dessus ce week-end.

• Thadea

Lecteur timide

#298 31 Août 2015 19:53:21

Alors Londres c'était comment ?=D

Des livres en VO ?
  • Darkness Turns Me On

#299 31 Août 2015 22:45:41

Londres c'était génial !!!!
    Et puis y aller & visiter ce que je voulais c'était le pied !!! La seule autre fois où j'y suis allée c'était avec le collège donc visite programmée et puis la LFCC c'était merveilleux, j'ai pu rencontrer trois acteurs que j'adore donc le paradis !

Je mettrais un peu plus de détails dès que je remettrai à jour ici :D

Et oui deux, j'ai été sage pour une fois :angel:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#300 31 Août 2015 22:47:32

C'est que tu t'es contrôlé!