#308 03 Septembre 2015 22:51:24
Je suis restée deux jours mais j'ai trouvé ça trop court (en tout j'ai passé aller-retour à peu près 18h dans le car, le ferry entre deux ça fait du bien quand même pour se dégourdir les jambes !), mais bon je peux y aller un peu comme je veux, j'ai une de mes cousines sur place. De base, je devais juste y aller le dimanche pour la London Film and Comic Con, et comme j'ai pu prendre deux jours sur mes congés, je suis restée 24h de plus.
Fifty Shades, j'ai ma voisine qui m'a prêté le premier tome, mais pour le moment, ça ne me dit rien, donc il attend sagement dans son coin x)
Je vais essayer de terminer Beautiful Stranger ce soir, pour passer à autre chose, j'ai mon livre de la rentrée littéraire qui m'attend pour le challenge 1 mois = 1 consigne. Je me suis choisi La zone d'intérêt de Martin Amis. Ca sera mon premier roman de cet auteur & je crois la première fois que je prends un roman de la rentrée littéraire d'aussi loin que je me souvienne. Par contre avant de me lancer dedans, je vais sûrement me pencher sur Aux délices des anges de Cathy Cassidy que j'ai emprunté à la bibliothèque (le pire c'est que j'en ai encore deux autres de la bibliothèque, je dois arrêter d'en prendre trop).
Et ce week-end, je vais essayer de remettre mon suivi à jour, et aussi faire les groupes Facebook pour mes challenges !
:bisous: