[Suivi lecture] Darkness Turns Me On

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#301 31 Août 2015 22:53:12

Oui, alors que l'amie avec qui je suis partie m'a emmenée dans une grande librairie sur Camden, je ne savais plus où donner de la tête, mais j'ai eu moins eu un livre que j'avais vu dans la librairie WH Smith de Paris il y a quelques mois (qui était 2 fois plus cher en France que le prix que je l'ai payé à Londres O_O ) & le livre d'une auteur que je voulais découvrir, et que je connaissais pour autre chose que l'écriture. Ils sont dans ma PAL, et je pense les sortir de cette dernière courant septembre.
  • Thadea

Lecteur timide

#302 02 Septembre 2015 13:58:27

Darkness Turns Me On a écrit

Oui, alors que l'amie avec qui je suis partie m'a emmenée dans une grande librairie sur Camden, je ne savais plus où donner de la tête, mais j'ai eu moins eu un livre que j'avais vu dans la librairie WH Smith de Paris il y a quelques mois (qui était 2 fois plus cher en France que le prix que je l'ai payé à Londres O_O ) & le livre d'une auteur que je voulais découvrir, et que je connaissais pour autre chose que l'écriture. Ils sont dans ma PAL, et je pense les sortir de cette dernière courant septembre.

J'aime acheter des livres à Londres car souvent ils sont moins chers :angel: Mais je n'aime pas lire en VO. Je te souhaite une bonne lecture et j'attends tes avis :D

• tachas

Érudit des mots

#303 02 Septembre 2015 16:41:03

Oh j'adore ta nouvelle photo =) WH Smith est hyper cher ! J'ai halluciné même Shakespeare and Co est moins cher =)
    Bonne lecture et belle semaine :bisous:

• Darkness Turns Me On

#304 02 Septembre 2015 22:40:16

Oui, j'ai cru que j'allais pleurer le jour ou je me suis acheté un Jojo Moyes que j'ai payé 17€ chez eux, et quand j'ai vu le prix sur Amazon quand je suis rentrée chez moi.

Je suis sur Beautiful Stranger en ce moment.

Ah mais comme je l'ai déjà dit tout le monde aime Iwan :heart: (et dans Vicious je craque il est trop choupinou !!!!! :pink:)

Pour mes avis, il faut que je me recadre sérieusement ! Je vais voir ceux qu'il faut que je tape, où je me suis arrêtée... Peut-être en étoffer certains.

:bisous:

Dernière modification par Darkness Turns Me On (02 Septembre 2015 22:42:27)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#305 02 Septembre 2015 23:11:38

Ils viennent de mettre une nouvelle série sur Netflix dans lequel il joue. Ça s'appelle Residue, je pense bien la regarder éventuellement.
  • Darkness Turns Me On

#306 03 Septembre 2015 00:38:14

Je vais regarder si je la trouve sur un de mes sites de streaming pour aller voir ça :D
  • melleaurel

Bookworm

#307 03 Septembre 2015 19:05:23

Bonne lecture avec Beautiful Stranger...Je me suis prise au jeu de cette saga...après Fifty Shades, je pensais avoir une allergie mais bon même si je ne suis pas soignée, je tolère ! :D ça change les idées, on va dire !
    Tu as été raisonnable 2 livres ! J'ai trop envie de me programmer une journée sur Londres...ça va faire short...mais je crois en avoir besoin ! ;)

• Darkness Turns Me On

#308 03 Septembre 2015 22:51:24

Je suis restée deux jours mais j'ai trouvé ça trop court (en tout j'ai passé aller-retour à peu près 18h dans le car, le ferry entre deux ça fait du bien quand même pour se dégourdir les jambes !), mais bon je peux y aller un peu comme je veux, j'ai une de mes cousines sur place. De base, je devais juste y aller le dimanche pour la London Film and Comic Con, et comme j'ai pu prendre deux jours sur mes congés, je suis restée 24h de plus.

Fifty Shades, j'ai ma voisine qui m'a prêté le premier tome, mais pour le moment, ça ne me dit rien, donc il attend sagement dans son coin x)

Je vais essayer de terminer Beautiful Stranger ce soir, pour passer à autre chose, j'ai mon livre de la rentrée littéraire qui m'attend pour le challenge 1 mois = 1 consigne. Je me suis choisi La zone d'intérêt de Martin Amis. Ca sera mon premier roman de cet auteur & je crois la première fois que je prends un roman de la rentrée littéraire d'aussi loin que je me souvienne. Par contre avant de me lancer dedans, je vais sûrement me pencher sur Aux délices des anges de Cathy Cassidy que j'ai emprunté à la bibliothèque (le pire c'est que j'en ai encore deux autres de la bibliothèque, je dois arrêter d'en prendre trop).

Et ce week-end, je vais essayer de remettre mon suivi à jour, et aussi faire les groupes Facebook pour mes challenges !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#309 14 Septembre 2015 23:13:32

Hello!
    Juste pour te dire que j'ai regardé les trois épisodes de la mini-série Résidue et que je n'ai pas trouvé cela si bon. De plus Iwan n'est pas le personnage central de l'histoire, alors... x)

• Darkness Turns Me On

#310 26 Septembre 2015 22:19:04

Hey !!!

J'irais jeter un oeil quand même ;)

J'avis prévu d'essayer de remettre à jour ma page FB et des petits avis ici, mais j'ai un problème. Je me suis fait une entorse au poignet gauche et j'ai une atèle pour le maintenir donc je suis dans l'impossibilité de taper des deux mains --'
    Du coup l'activité la moins contraignante est la lecture (pas spécialement besoin de ma main gauche pour ça) et puis je suis à fond dans le dernier tome de L'accro du shopping et je suis contente de retrouver Becky qui m'avait beaucoup manquée !

Je repasse dès que je retrouve l'usage de mes deux mains.

:bisous::bisous::bisous: