[Suivi lecture] Darkness Turns Me On

• tachas

Érudit des mots

#311 27 Septembre 2015 21:25:39

Bonne lecture Darnes ! J'ai lu que le premier tome, j'ai moyennement accroché à cette saga ! Bonne soirée :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#312 27 Septembre 2015 21:44:10

Ohlala ! Bon rétablissement, j'espère que pour ta main ça passera rapidement :D J'aurai été totalement désemparée dans ton cas : je suis gauchère même si sans lancer des fleurs aux gauchers, on a pris l'habitude de s'adapter à ce monde de droitier ;)
    Bonne lecture alors ! :D
    :bisous:
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#313 27 Septembre 2015 22:54:28

Je suis une grande fan de Kinsella donc je passe un bon moment avec ma gaffeuse préférée.
    J'espère aussi que ça va vite passer, et je sens que la semaine au boulot va être longue avec une seule main, mais bon je ferais ce que je peux & c'est tout.

Et comme vous l'aurez remarquer, j'ai un nouveau thème pour mon profile, j'ai nommé mr Richard Madden :pink:

Par contre, ne m'en voulez pas si je passe moins souvent ici, mais avec les mails qui ont l'air de déconner, je ne reçois plus aucune discussions auxquelles je suis abonnée...

Dernière modification par Darkness Turns Me On (27 Septembre 2015 22:56:35)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#314 06 Octobre 2015 22:20:47

Hello les enfants !!!

J'ai enfin retrouvé l'usage de ma main !!!!!! Du coup j'ai repris le travail après 3 jours de congés + le week-end que je n'ai pas passé chez moi. Je compte donc reprendre mes avis assez vite mais avant ça, je vais faire les groupes Facebook pour les challenges que je gère à savoir celui sur La Révolution Française, celui sur l'Inde & celui sur Jojo Moyes, ainsi que le groupe FB pour les rencontres IRL sur Rouen.

Je vous fais des bisous & signe très vite !!! :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#315 14 Avril 2016 18:43:00

Bonne lecture avec Audrey retrouvée, il me tente beaucoup.... j'espère qu'il te plait?
  • MarieLutiine

Petit joueur sur les mots

#316 15 Avril 2016 11:52:21

Héééé, je savais pas que tu avais un suivi lecture :D
    Hop, je follow le sujet.
    Qu'as-tu pensé d'Audrey Retrouvée ? J'ai vu que tu l'avais terminé :D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#317 15 Avril 2016 13:48:45

oui, MarieLutiine, un peu abandonné :pleur:
    Bonne lecture avec "ça peut pas raté", j'hésite à lire ce livre... J'espère que ça va te plaire: tu vas m'encourager, j'espère :angel:

:pompom: