[Ono, Fuyumi] Les 12 Royaumes - Saga

• 1
  • 2
  • Croqueuse2livres

Néophyte de la lecture

#11 16 Janvier 2010 21:44:43

Le tome 1 est dans ma PAL aussi, choisi également juste parce que ce format me faisait penser à un mix entre manga et roman, ce qui m'a tout de suite attirée. Je ne savait pas qu'il y avait un dessin animé par contre...
  • Aricie

Casual lecteur

#12 17 Janvier 2010 10:51:02

Yumiko a écrit

J'ai toute la collection, mais pour l'instant j'ai lu jusqu'au 5ème tome. J'aime énormément l'écriture et les royaumes créés par l'auteur. Les images sont sublimes et les personnages très attachants. J'apprécie énormément de découvrir d'autres royaumes et d'autres histoires en fonction des tomes.
    J'ai vu la série avant de commencer les livres. Bien que passablement différente, elle est très bien faite et très intéressante. Seul point noir: elle n'a pas vraiment de fin.
    En tout cas je me réjouis de lire les prochains tomes qui attendent patiemment dans ma PAL.

Il me manque encore le dernier tome, qu'il faut que je commande. En ce qui concerne la série animée, il me reste à regarder les cinq derniers épisodes.

• Kya tite vampirette

Livraddictien débutant

#13 03 Septembre 2010 17:30:56

J'ai dévoré tous les tomes en un temps pratiquement surhumain (enfin pour moi ^^') on est vraiment dans l'histoire et franchement, je suis même allé jusqu'à m'acheter les DVD de l'anime tellement cela m'avais plu.
  • nuitet0ilee

Petit joueur sur les mots

#14 21 Décembre 2010 19:23:59

J'ai lu le premier tome, première partie et j'ai apprécié même si c'est mystérieux et assez contemplatif malgré les scènes de combat.
  • Lin

Livraddictien débutant

#15 25 Octobre 2012 12:47:53

Hello !

Au fait, un huitième tome est sorti et il est autant extraordinaire que tous les autres, même si la saga n'est toujours pas terminée. J'ai vraiment hâte de la suite, je suis une vraie fan !
  • Amadis

A la découverte des livres

#16 25 Octobre 2012 18:51:49

Lin a écrit

Hello !

Au fait, un huitième tome est sorti et il est autant extraordinaire que tous les autres, même si la saga n'est toujours pas terminée. J'ai vraiment hâte de la suite, je suis une vraie fan !

Il me semble que la saga est complète en onze tomes, dont un recueil de nouvelles. J'ai dévoré tous les tomes sauf le recueil mais j'avais adoré !

Mon tome préferé est celui qui met en scène Shushô : Les ailes du destin. Je me souviens que son voyage m'avait fait froid dans le dos !