#322 29 Mars 2016 09:18:30
Chez moi, l'écriture d'un avis prend toujours plus de temps que la lecture… Il faudrait que je puisse dicter ce qui me vient à des heures indues, pour que je m'en souvienne lorsque je suis devant mon PC à chercher quoi écrire et dans quel ordre… :emb:
Entretemps j'ai fini Game of Thrones - il faut bien reconnaître que c'est tout à fait "original", ce roman dans lequel les héros se font trucider l'un après l'autre à tout va… Du coup je suis allée faire un tour sur le site de la chaîne HBO qui propose un résumé de chaque épisode de la série, des clips et des petites interviews "Inside…", histoire de me faire une idée de ce qui est fidèle au livre. Le peu que j'en ai vu m'a semblé plutôt bien, mais qu'est-ce que c'est sanglant, quand même. Je ne vais pas me jeter sur les DVD ni guetter la rediffusion sur une chaîne en clair, mais si je tombe dessus par hasard un jour je la regarderai peut-être.
Et à part ça, j'ai fait la couture d'un tricot hier, à la machine parce qu'à la main je suis trop nulle et le résultat était très moche à mon goût. Sauf que je me suis plantée à un endroit, il aurait fallu que je démarre la couture 10 cm plus loin pour pouvoir faire un revers après, et maintenant ma couture est tellement bien assortie au fil tricoté que je ne vois plus rien pour la défaire. Je :pleur: , ça devait être un cadeau d'anniversaire pour mon neveu et j'ai déjà 3 semaines de retard !