#426 25 Février 2017 17:49:57
Dilemme, dilemme : soit je réquisitionne la liseuse pour pouvoir entamer le nouveau partenariat que j'ai eu la chance de recevoir cette semaine, soit je la laisse à ma fille qui est déjà tombée dans le bouquin (heureusement que j'avais prévu d'autres lectures pour la salle d'attente du toubib…) ;)
Le fait qu'elle ne m'ait pas rendu la liseuse dare-dare est tout de même un signe, il semblerait donc que Korss'Hanes, tome 1 : L'éveil ait suffisamment piqué son intérêt pour qu'elle envisage de le lire en entier.
En fait, j'aime bien quand ma fille me pique un livre, ces derniers temps c'était plutôt l'inverse !
Et puis si je ne récupère pas le livre dans les temps pour poster une chronique, ce sera à elle de l'écrire, na ! :)
En attendant, j'ai repris la lecture des Haarteppichknüpfer, c'est assez marrant comme chaque chapitre montre le point de vue d'un personnage différent, les liens entre les protagonistes ne sont pas évidents tout de suite, mais c'est comme un puzzle qu'on ferait sans le modèle, au fur et à mesure on commence à distinguer la logique de cet univers… J'aime beaucoup et ça me change des lectures de boulot - dont je ne manque toujours pas...