[Harris, Charlaine] Lily Bard - Saga

 
  • livromaniac

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #31 09 Septembre 2012 17:50:20

    Non ce n'est pas de la Bit-lit car il n'y a aucun surnaturel dans cette série.
  • Liviane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 14 Septembre 2012 07:41:21

    J'ai lu le tome 3 d'une traite hier soir! Plus parce que ça se lit vite que par véritable passion, en fait.

    Lily est moins tête à claques que Sookie, je trouve, par contre, je trouve le côté descriptif assez gênant, parce que j'ai plus l'impression de lire un compte rendu qu'un roman. Du coup, j'ai un peu de mal à me sentir concernée, et je lis plus pour connaître la résolution de l'enquête que par intérêt pour l'héroïne.
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #33 14 Septembre 2012 10:45:51

    Le tome 3 est mon préféré pour le moment :)
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #34 06 Octobre 2012 05:52:41

    Moi aussi ce fut mon premier Charlaine Harris et je dois dire que ce genre de "polar", j'ai bien aimé !!! La plume est bien et fluide... Et malgré tout, l'héroïne est attachante! Je devrais avoir le tome 2 et 3 sous peu et j'ai bien hâte d'y organiser une autre lecture commune ... Une belle découverte... Je possède les 2 premiers tomes de la communauté du sud, mais pas encore commencé !
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #35 18 Décembre 2012 14:58:46

    Mon 1er titre de Charlaine Harris. J'ai fini le tome 1 il y a quelques jours. J'ai bien aimé même si j'ai trouvé que la fin est un peu baclée. Au fil de ma lecture, je pensais que l'histoire allait se prolonger dans les autres tomes. Mais non il s'agit bien d'une histoire par volume. J'ai bien aimé le style d'écriture, les descriptions faites.
    Je viens de m'offrir le tome 2.
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #36 03 Janvier 2013 15:33:16

    Je viens de finir le tome 2 et je l'ai trouvé mieux que le 1er. Plus de rebondissements et de suspense.
    En avant pour le tome 3
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #37 10 Avril 2013 11:35:26

    Je suis en train de lire le premier tome et pour moi c'est mou, ça m'emballe nettement moins que La communauté du Sud ... Après je me dis que ce n'est qu'un premier tome donc le temps que tout se mette en place, normal que ça soit un peu long ...J'en suis quasiment à la moitié et j'espère que le reste sera plus emballant que le début ... Néanmoins comme je n'aime pas rester sur de mauvaises impressions j'achèterai les tomes suivants quand même ^^
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #38 30 Novembre 2013 07:24:36

    J aime beaucoup l ecriture de charlaine harris, et ce thriller est pour le moment plus que super ( je suis qu au 1er tome )
    Ca fait du bien de lire un bouquin sans surnaturel meme si en general j adore ca.