[Suivi Lecture] Lucy Gray

• Emisa

Chercheur de mots

#61 05 Août 2012 21:24:32

Je suis contente que Le dernier jour de ma vie t'ai finalement plu ! J'ai assez de mal à imaginer comment tenir un roman sur une seule journée, mais ça demande à être découvert ! :lol:

En lisant ton avis sur Le sang du rock, j'ai découvert qu'il y a une playlist au début... C'est génialissime ça ! :aouh:

Bonne lecture avec Anita Blake ! :)
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#62 16 Août 2012 21:33:10

Merci Emisa.

Ca fait une dizaine de jours que je suis pas venue, j'ai pas énormément avancé dans mes lectures. J'ai terminé le 2ème tome d'Anita Blake que j'ai trouvé beaucoup mieux que le 1er. D'ailleurs c'est limite si je me dis qu'il n'y a pas besoin de lire le premier pour comprendre l'histoire. J'espère qu'il y aura une plus grande continuité dans les tomes suivants.

Sinon j'ai commencé le premier tome de GhostWalkers pour la LC, mais même si l'histoire à l'air intéressante, je trouve que la relation entre les deux perso principaux génante et pas super utile à l'histoire. Du coup j'ai du mal.

J'ai commencé aussi Le pacte de Mary Jo Putney et j'adore!
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#63 23 Août 2012 21:28:21

J'ai terminé Le Pacte ainsi que le premier tome de GhostWalkers. Autant j'ai adoré le premier, le deuxième m'a pas convaincue.

Je viens d'entamer La vie devant ses yeux de Laura Kasischke, une auteur qui me tente beaucoup depuis quelques semaines.
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#64 28 Août 2012 13:20:45

J'ai terminé La vie devant ses yeux, et ben j'suis pas sûre d'avoir compris ce qu'il se passe dans le roman finalement. J'ai été tenté de regarder le film pour voir la version qu'ils en donne, mais on ne peut pas vraiment d'y fier, vu que la grosse différence entre le roman et le film réside dans le passage qui déclenche tout. Bref, j'ai aimé quand même ^^

Et je commence enfin le 3ème tome d'Hunger Games. J'ai décidé de terminer cette saga une bonne fois pour toute!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#65 28 Août 2012 15:45:29

Bonne lecture avec le troisième tome d'Hunger Games, j'espère que tu aimeras autant que moi ! :D
  • Emisa

Chercheur de mots

#66 29 Août 2012 15:23:58

Bonne lecture avec ce dernier tome ! De mon côté, je ne suis vraiment pas pressée de le lire parce que j'ai pas du tout envie de quitter cet univers définitivement. Du coup, tu as du courage ! ;)
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#67 29 Août 2012 17:33:19

J'avais beaucoup aimé le premier, moins le deuxième, du coup j'attends pas grand chose du dernier, donc aucun enjeu pour moi. Et puis j'aime bien terminer une saga avant d'en commencer de nouvelles :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#68 01 Septembre 2012 16:32:06

Alors, qu'en penses-tu au final ? =D
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#69 01 Septembre 2012 17:14:45

Emisa a écrit

Alors, qu'en penses-tu au final ? =D

Et bien, c'était mieux que le second, mais pas aussi bien que le premier. En fait sur le coup j'ai plutôt bien accroché, j'étais bien dans l'histoire et tout. Mais avec du recul je me dis que j'ai était beaucoup agacée par Katniss! ^^

Sinon j'ai commencé le 2ème tome de La Légende de Drizzt. J'avais adoré le premier, donc j'attend beaucoup de celui là.

• Emisa

Chercheur de mots

#70 01 Septembre 2012 18:14:14

Ha ben finalement ! =D Je suis contente que tu en ressorte tout de même globalement contente ! :D Et pour Katniss, je comprend qu'elle t'ai agacé... De mon côté, elle m'agace depuis le tout premier tome donc bon ! ^^

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais bon, j'espère qu'elle te comblera ! Bonne lecture ! :)