[Suivi Lecture] Lucy Gray

• Lucy Gray

Baby lecteur

#71 01 Septembre 2012 18:49:36

Dans le 1 et le 2, elle est agaçante mais elle se bouge le popotin. Dans le 3ème, le côté âme en peine, trop inactive m'a enervée^^ Mais bon maintenant c'est fini, on l'oublie ^^

Normalement il n'y a pas de risque pour Drizzt, disons que Les Royaumes oubliés c'est une valeur sur dans la fantasy pour moi ^^ J'aime à tous les coups.
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#72 02 Septembre 2012 21:45:13

Le deuxième tome de La légende de drizzt terminé, je commence Qui es-tu Alaska? de John Green.
  • Emisa

Chercheur de mots

#73 03 Septembre 2012 23:13:38

Je verrai bien en lisant ce dernier tome alors. ^^
    Oh j'espère que tu apprécies Qui est-tu Alaska ?, c'est un peu spécial mais je me rappelles avoir beaucoup aimé.
    Bonne lecture ! :)
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#74 04 Septembre 2012 11:01:21

Pour l'instant j'aime bien, je suis arrivée à un peu plus de la moitié, j'avais envie de savoir ce qu'il se passe à cause de ces " X jours avant " et " X jours après ". J'avais ma petite idée dessus mais on est jamais sûr de rien.

Au final mon idée sur le résultat était plutôt juste, mais j'imaginais pas que ce serait passé comme ça. J'avais une idée plus macabre dans la tête ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Genre je pensais qu'elle se suiciderait ou un truc du genre..

• Lucy Gray

Baby lecteur

#75 05 Septembre 2012 22:07:08

Bon, après Qui es-tu Alaska sur lequel j'ai un avis mitigé, je me relance dans La Communauté du Sud de Charlaine Harris avec le tome 2, Disparition à Dallas.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#76 05 Septembre 2012 23:40:33

J'ai eu du mal à accrocher au premier tome de la Communauté du Sud, et je me demande depuis un moment si je poursuis ou pas cette série! Je pense jeter un oeil à ton avis sur ce deuxième tome!
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#77 06 Septembre 2012 09:29:36

On va dire que jusqu'au tome 7/6 ça se lit, après si mes souvenirs sont bons, l'intrigue est pas terrible. Mais bon le 2ème tome ressemble plutôt au premier, surtout niveau personnage. Alors si tu n'as pas trop aimé le premier, je pense que ce sera pareil avec le 2ème ^^
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#78 06 Septembre 2012 09:39:40

Humpf, effectivement. C'est dommage, je pense que je vais essayer quand même à l'occasion, histoire de voir!
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#79 08 Septembre 2012 10:14:28

Bon je viens de finir le deuxième tome de La Communauté du Sud, je l'ai trouvé moins intéressant que le premier finalement.

Et maintenant je commence le premier tome de la saga Les dossier Dresden de Jim Butcher
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#80 08 Septembre 2012 10:15:41

Ah, du coup je pense que je ne vais pas m'y remettre tout de suite, tout de suite...