[Suivi lecture] Avenael

• Avenael

Chercheur de mots

#61 11 Avril 2014 18:09:50

Voici la chronique de Cinder, j'ai lu la suite dans la foulée que j'ai vraiment bien apprécié également.
    Egalement, la chronique de Rebecca Kean, l'armée des âmes.

Dernière modification par Avenael (13 Avril 2014 09:58:09)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#62 28 Avril 2014 11:27:05

Confessions d'un automate mangeur d'opium :grat: . Orginial, comme titre haha. Le contenu est aussi intriguant ?^^
  • Avenael

Chercheur de mots

#63 28 Avril 2014 13:23:34

Je commence juste la lecture (je l'ai un peu mis de côté pour finir des challenges et des lectures communes). C'est du steampunk donc les automates sont bien présents...quant à savoir si ils mangent de l'opium...j'attends de voir. ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#64 28 Avril 2014 14:18:13

Haha, tu nous diras ce qu'il en est ;)
  • Avenael

Chercheur de mots

#65 02 Novembre 2014 16:54:54

De retour après quelques mois loin du forum.
    Je viens de découvrir un auteur très intéressant : Anne Bishop.
    Après avoir lu lettres écarlates que je viens de chroniquer, je me suis attaquée à la trilogie des joyaux noirs, beaucoup plus sombre et assez complexe, mais j'accroche bien.

Dernière modification par Avenael (02 Novembre 2014 16:55:21)

• Avenael

Chercheur de mots

#66 11 Novembre 2014 10:03:39

Découverte de la série Les étoiles de Noss Head. J'en ai lu deux pour le moment, le premier est chroniqué par ici, le deuxième pas encore, et je suis au milieu du trois.
    Ils se lisent rapidement. Pas de grandes surprises quand à l'intrigue mais j'aime beaucoup la plume de l'auteur.
  • harmo20

Useur de marque-pages

#67 11 Novembre 2014 13:54:08

Les étoiles de Noss Head est dans ma PAL, ça fait un long moment que je veux le lire !! Bonne lecture ;)
  • Avenael

Chercheur de mots

#68 23 Novembre 2014 12:05:53

J'ai terminé les 4 premiers tomes des étoiles de Noss Head et j'ai enchaîné avec la série Kate Daniels, Voici la chronique du premier tome.
    J'ai lu les 4 premiers pour le moment et vu que le reste est en anglais, je fais une pause, j'essaierai de les lire en vo pendant les vacances de Noël.
  • Oceaneca

Serial lecteur

#69 23 Novembre 2014 14:32:43

Qu'est-ce que tu as pensé des quatre premiers Les étoiles de Noss Head ? J'ai lu les trois premiers, le quatrième m'attend encore, et j'aime beaucoup cette saga :)
  • Avenael

Chercheur de mots

#70 23 Novembre 2014 16:15:56

J'ai bien aimé cette série, même si certains événements restent prévisibles.  Je lirai la suite un peu plus tard avec grand plaisir. Là j'essaie de finir les divers challenges en cours avant la fin de l'année.