[Suivi lecture] Avenael

 
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #71 24 Novembre 2014 18:25:48

    J'ai les 4 tomes de Kate Daniels, j'ai lu que le premier et j'avais adoré ! Mais me dire que ça s'arrête au tome 4 c'est nul... Et je ne lis pas la VO :'S !! La chance de pouvoir le lire !
  • Avenael

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #72 24 Novembre 2014 21:06:43

    Je vais essayer de le lire en Vo, mais je ne suis pas sure d'arriver à le faire. Mes études d’anglais sont loin...
    Par contre, j'ai trouvé une traduction amatrice des tomes 5 et 6 sur le net, si ça te tente, tu me le dis je t'envoie ça.
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #73 25 Novembre 2014 10:44:14

    Oui j'ai une copine qui m'en a parlé, mais comme j'ai lu que le premier tome, je ne me suis pas penché dessus. Je verrais plus tard merci ;)
  • Avenael

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #74 30 Novembre 2014 14:46:26

    Avant d'attaquer les lectures VO, réservés pour les vacances de Noël, j'ai commencé la série les vampires de Chicago. La lecture des deux premiers tomes a été assez décevantes, le trois rattrappe légèrement le reste. Je ne pense pas lire la suite.
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #75 01 Décembre 2014 08:01:57

    Ah ouais tu n'as pas aimé ? Oh c'est nul, moi j'ai bien aimé :) Mais bon, on ne peut pas tout aimer ^^
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #76 19 Août 2016 19:30:17

    Coucou !

    Je passais par là et j'ai vu que tu n'as pas accroché aux Vampires de Chicago.

    Moi, j'ai adoré le 1er tome ! Et j'ai hâte de lire la suite !

    Bisous !