[McKenzie, Sally] Noblesse oblige - Saga

• Tiphaine

Lecteur averti

#61 27 Septembre 2012 14:32:18

Je viens de finir le tome 1 et c'est vrai que la fin ça m'a choqué ... C'est rapide, je ne sais pas ce que l'auteur a souhaité faire mais ... En tout cas ce fut une lecture agréable et j'ai passé un agréable moment en compagnie du Duc d'Alvord que j'ai trouvé choupinou et de Sarah Hamilton ! Hâte de poursuivre cette saga !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#62 27 Septembre 2012 15:38:59

Aveline a écrit

Elle l'est, pas de souci à se faire ;)

Alors je devrais passer un bon moment à le lire pendant le mois d'octobre pour le challenge 100% Milady =)

• lenacoli

Petit joueur sur les mots

#63 28 Septembre 2012 12:27:17

Vous m'avez tentée !! Je crois que je vais aller faire un tour sur Price pour les trouver.

Dernière modification par lenacoli (28 Septembre 2012 20:29:40)

• Tiphaine

Lecteur averti

#64 29 Septembre 2012 10:33:12

;) j'ai acheté le tome 2 hier ! hihi j'ai craqué
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#65 29 Septembre 2012 22:35:05

Tu ne le regretteras pas, il est marrant comme tout
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#66 01 Octobre 2012 12:38:28

J'ai craqué et j'ai commandé tous les tomes sur Amazon. Le 6 sortira fin octobre donc je l'ai pré commandé. J'espère ne pas être déçue.
  • Soune

Livraddictien débutant

#67 05 Octobre 2012 07:55:26

Ca y est, j'ai craqué moi aussi. J'achète les deux premiers tomes!
  • douline

Lecteur averti

#68 19 Octobre 2012 13:58:22

Ça y'est, je me suis enfin plongé dans le second tome et j'aime toujours autant. L'intrigue de fond vient de débuter et je suis curieuse d'en savoir plus sur cette mystérieuse personne !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#69 22 Octobre 2012 00:49:51

J'ai lu le second tome et dans l'ensemble c'était une lecture agréable, qui m'a fait passer un bon moment comme le premier.

J'ai enchaîné avec le tome 3 qui promettait d'être génial parce qu'il est consacré à mon personnage préféré et que le début était vraiment bien. Mais arrivée à la centaine de page j'ai la très nette impression que ça ne va pas être le cas...
    J'espère que la suite me donnera tort.
  • Joëlle

Passionné du papier

#70 22 Octobre 2012 19:39:36

Je suis entrain de lire cette saga!! J'ai été un peu déçue par le premier, j'ai pas aimé le fait qu'elle nous donne le nom du méchant dès le départ ^^