[McKenzie, Sally] Noblesse oblige - Saga

 
  • San

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #71 22 Octobre 2012 19:43:59

    J'ai abandonné le 1 page 160. Le coté trop ingénue de Sarah m'a franchement énervée et j'ai trouvé que sa séduction avec James n'allait nulle part, une coup je veux, un coup je veux plus, ca m'a franchemnt saoulée.
    Le 2 est une pépite, j'ai ri d'un bout à l'autre. Puis la tante de Charles c'est de l'or en barre tant au niveau de ses réparties qu'au niveau de ses tenues et du personnage qu'on nous dépeint. Le meilleur pour moi à l'heure actuelle.
    Le 3 est un peu en dessous, mais c'était une lecture agréable quand même.
    Le 4 et le 5 sont dans ma PAL...
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #72 26 Octobre 2012 10:42:32

    J'ai fini le tome 3 et il n'était pas mauvais comme je le craignais. L'ensemble est bien, mais ça aurait pu être bien mieux sans ce que l'auteur s'est sentie obligée d'inventer pour Robbie.
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #73 05 Novembre 2012 21:42:44

    Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant et je dois dire que j'ai beaucoup aimé !
    C'est rempli d'humour, c'est frai... malheureusement la fin gâche un peu tout. J'ai l'impression qu'elle a détruit le livre par la fin. Vraiment, c'est pas logique et je suis d'accord avec Priline quand elle dit que l'auteur est allée puisée dans ses fantasmes... Un peu dans le même genre, il y a Le Diable s'habille en Tartan qui n'est pas du tout logique.
    J'ai les trois suivants dans ma PAL et il m'en manque encore deux autre.
    J'adore l'édition Milady Romance ! *-*
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #74 09 Novembre 2012 19:31:29

    J'ai le tome 3, j'hésite un peu à le lire vu que je n'ai pas lu les premiers, mais je n'arrête pas d'entendre qu'ils sont super sympa et il paraît qu'il n'est pas vraiment obligatoire d'avoir lu les premiers, je le lirai sûrement dans pas longtemps^^
  • Iam13I

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #75 09 Novembre 2012 22:13:44

    Moi, j'ai été déçue par le tome 2 ... mais c'est vrai que je ne suis pas une adepte de ce genre de lecture.
    Une fois de temps en temps, c'est plaisant mais pas trop souvent ...
    Bref, je crois que je vais attendre un petit moment avant de me procurer le tome 3.
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #76 20 Novembre 2012 10:20:49

    J'ai lu le second et malgré un début prometteur, j'ai trouvé ce tome-ci vraiment moins bien que le premier. Je ne me suis pas du tout attaché à l'héroïne et j'ai trouvé que l'auteur en faisait trop sur le fameux attribut de Charles.
    J'ai lu le premier chapitre du suivant et j'ai l'impression que ce n'est pas mieux, je trouve que l'auteur se focalise vraiment trop sur leurs désirs sexuels.
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #77 20 Novembre 2012 11:59:39

    douline a écrit

    J'ai lu le second et malgré un début prometteur, j'ai trouvé ce tome-ci vraiment moins bien que le premier. Je ne me suis pas du tout attaché à l'héroïne et j'ai trouvé que l'auteur en faisait trop sur le fameux attribut de Charles.
    J'ai lu le premier chapitre du suivant et j'ai l'impression que ce n'est pas mieux, je trouve que l'auteur se focalise vraiment trop sur leurs désirs sexuels.


    le fameux attribut me faisait rire, comme s'il était monté comme un éléphant O_O :ptdr:

    Je l'ai préféré au premier que j'ai trouvé surréaliste tant l'auteur va trop loin sur la fin fantasmée de toute pièce :goutte:

  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #78 29 Novembre 2012 16:50:25

    Je viens de commencer le tome 1 et je suis assez. Certes ce n'est pas de la grande littérature mais c'est plutôt divertissant. Et après les Hauts de Hurle-Vent, c'était ce qu'il me fallait !!!
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #79 05 Décembre 2012 14:06:30

    Je termine le tome 2. Je suis ok avec San, les tenues de Lady Béa sont un pur régal. Tout comme Priline, le côté sexuel du livre est tellement poussé, les descriptions des anatomies masculines et féminines, trop top !!!!
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #80 03 Janvier 2013 09:29:22

    Je viens de terminer le 3
    C'est bon j'abandonne, l'auteur utilise les mêmes trames que pour les premier et deuxième tomes. C'est usant et on voit tout venir comme gros comme une maison. Aucune surprise, je n'ai été étonnée de rien pour ma part, un vrai torture à lire ...