[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Saga

• She reads a book

Lecteur assidu

#121 16 Avril 2013 19:41:33

Oh dommage pour l'arrêt. J'ai lu le tome 1 et j'ai beaucoup aimé avec l'intention de poursuivre bien sûr....
  • douline

Lecteur averti

#122 16 Avril 2013 21:14:40

Moi qui voulait la commencer, du coup je vais pas me lancer ><
    Milady devrait se calmer sur les nouveautés, Ils sortent une ou deux nouvelles séries par mois c'est impossible de suivre.
    En tout je suis toujours étonnée de l'arrêt, je pensais que c'était la série qui marchait le mieux. Quand je vois Noblesse Oblige qui a sorti ses 7 tomes alors que ça marche moins je comprend pas oO
  • audel

Lecteur averti

#123 17 Avril 2013 09:41:56

De ce que j'ai lu un peu partout je crois que personne comprend l'arrêt de cette série qui pour la plupart était celle qui se vendait le mieux dans la collection central park. C'est vraiment très dommage; Encore une série que je vais devoir lire en VO ! je vais finir par ne plus rien acheté chez eux, vu qu'ils arrêtent beaucoup de série que je lis. En tout cas je n'achète plus de nouveauté depuis cette année ! j'espère vraiment qu'ils reviendront sur leur décision même si j'en doute.
    Pour celle qui voulait lire la série je vous conseille de lire les trois premiers tomes et de vous arrêter là. Ces tomes forment un tout avec une conclusion donc pas de soucis.
  • PommeBook

Bibliophile

#124 24 Avril 2013 18:47:51

douline a écrit

Moi qui voulait la commencer, du coup je vais pas me lancer ><
    Milady devrait se calmer sur les nouveautés, Ils sortent une ou deux nouvelles séries par mois c'est impossible de suivre.
    En tout je suis toujours étonnée de l'arrêt, je pensais que c'était la série qui marchait le mieux. Quand je vois Noblesse Oblige qui a sorti ses 7 tomes alors que ça marche moins je comprend pas oO

Tu peux lire les trois premiers qui se suffit à lui même et est un cycle. Le quatrième est un autre cycle avec trois autres personnages féminins ;)

Pour ce qui est des nouvelles séries je confirme... De un je ne comprends pas, de deux ils achètent tout et n'importe quoi suffit de voir leur nouvelle saga à paraître dans la section bit lit et qui laisse tout le monde dubitatif : jamais deux sans trois ...

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#125 27 Avril 2013 21:48:32

J'ai lu et adoré les trois premiers tomes. Je voulais me jeter sur le suivant mais j'ai appris entre temps l'arrêt de la saga, ce que je trouve décevant. Milady deviennent les rois de la déception.

Je ne pense donc pas continuer.
  • Olnapac

Lecteur en pantoufles

#126 03 Mai 2013 17:24:02

J'ai lu le premier tome que j'ai adoré ! J'ai aussi appris que Milady ne continuerait pas la saga.

Priline je lirais les 3 premiers tomes alors, si la suite n'est pas réellement une suite c'est déjà ça ... mais dommage quand même, surtout que je ne lis pas en VO :/
  • Little A

Livraddictien débutant

#127 11 Mai 2013 21:44:00

J'ai lu les trois premiers tomes et cette saga est un véritable coup de coeur !
    J'ai été triste d'apprendre que Milady ne continuerait pas cette délicieuse série... Au stand de cette édition au SDL, on nous a dit qu'il ne fallait pas hésiter à montrer à quel point cette saga nous tenait à cœur sur leur site, pour peut être avoir un espoir de reprise...
  • Ninon

Mange-mots

#128 24 Juin 2013 17:51:17

Je viens de terminer le tome 3 et j'ai vraiment beaucoup aimé :aouh: tant pis pour mon porte-monnaie, je vais acheter le reste de la série très rapidement ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#129 25 Juin 2013 12:41:48

Ninon, il n'y a que le tome 4 qui est sorti en français ^^
  • Ninon

Mange-mots

#130 25 Juin 2013 16:32:33

En fait je m'étais trompée : j'avais acheté le tome 3 avant les autres tomes, c'est pour ça qu'il faut que je lise les deux premiers tomes et le 4 :tim: