[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Saga

• PommeBook

Bibliophile

#11 31 Juillet 2012 15:31:33

Dans la biblio il est fait mention que Eperdument serait le dernier. Mais ce n'est pas le cas, un quatrième tome est en préparation et la version VO compte 6 tomes !
    :-)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#12 31 Juillet 2012 19:01:46

J'ai adoré aussi, je viens d'en terminer ma lecture et j'ai hâte de poursuivre avec le T2 et 3. Billet en préparation
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#13 31 Juillet 2012 21:15:29

Je suis fan!

Du coup, j'ai acheté les 5 autres livres :D
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#14 06 Août 2012 21:10:34

J'en entends beaucoup de bien! Ils me tentent (mais tout me tente en même temps!grrr!^^)
  • PommeBook

Bibliophile

#15 07 Août 2012 15:22:05

ilnyak1pas a écrit

J'en entends beaucoup de bien! Ils me tentent (mais tout me tente en même temps!grrr!^^)

faut aussi craquer pour Smoking & Layette alors ^^

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#16 09 Août 2012 15:29:53

Priline a écrit
    ilnyak1pas a écrit

faut aussi craquer pour Smoking & Layette alors ^^

Bon j'ai déjà acheter Lucky Harbor tome 1 ^^ et je suis en train de le lire. Mais Smoking et layettes à la lecture du résumé me tente beaucoup moins...

• PommeBook

Bibliophile

#17 09 Août 2012 19:37:09

ilnyak1pas a écrit

Bon j'ai déjà acheter Lucky Harbor tome 1 ^^ et je suis en train de le lire. Mais Smoking et layettes à la lecture du résumé me tente beaucoup moins...

Il est aussi truffé d'humour et de situations cocaces, ne te fie pas au résumé c'est une des meilleur Romance de la collection ^^

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#18 10 Août 2012 10:15:26

Priline a écrit
    ilnyak1pas a écrit

Il est aussi truffé d'humour et de situations cocaces, ne te fie pas au résumé c'est une des meilleur Romance de la collection ^^

C'est pas bien de me tenter comme çà!:jeboude: lol

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#19 14 Août 2012 22:57:35

Faut pas hésiter, cette saga est très bien! C'est juste dommage que la suite ne soit pas prévue d'etre traduite!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#20 15 Août 2012 13:07:04

J'ai acheté le T1 aussi , hâte de lire ça après les bons échos que j'en ai eu !