[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Saga

• Tiphaine

Lecteur averti

#41 09 Octobre 2012 13:26:34

Perso, j'ai pas vraiment accroché au premier tome mais je me dis que j'ai peut-être mal choisi mon moment pour le lire donc j'ai quand même acheté le tome 2 je ne sais pas quand je le lirai par contre we'll see!
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#42 09 Octobre 2012 21:19:58

Pour ma part, j'ai pas mal accroché avec le premier tome même si il m'a fallu un temps fou pour lire ce tout petit livre. C'était de plus mon premier Milady Romance!
    L'histoire était vraiment bien mais j'ai un peu de mal quand même avec le style de l'auteur.
    Je tenterais quand même le tome 2!
  • malvina75

Modératrice

#43 10 Octobre 2012 11:03:46

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge Milady et c'était aussi pour moi mon premier milady romance. Pour ma part j'ai beaucoup aimé.  Même si il y avait un peu trop de scènes olé olé lol. J'ai apprécié l'ambiance, les trois soeurs différentes mais qui se complètent lol
  • Ninon

Mange-mots

#44 11 Octobre 2012 19:41:10

J'ai acheté le troisième tome mais je ne savais pas encore, que je m'étais trompée sur le numéro... Heureusement qu'il n'y a pas d'ordre pour les lire ! Bref, j'ai bien envie de commencer rapidement ce livre :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#45 11 Octobre 2012 21:45:14

Disons que pour accrocher à l'histoire, faut déjà etre d'humeur légère. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est agréable.
  • Hamisoitil

Néophyte de la lecture

#46 16 Octobre 2012 22:39:49

Je ne me suis pas ennuyée une seconde ça au moins c'est clair. J'ai été captivée par le tout. Et c'est parce que cette lecture a été une sacrée détente pour ma part que je viens de me procurer le tome 2, qui cette fois-ci mettra en avant l'aînée, Tara.
    L'écriture est très fluide, très actuelle, très contemporaine. N'hésitez plus.
    Je recommande
  • Diane Livres

Bibliophile

#47 16 Octobre 2012 22:43:46

Aveline a écrit

Disons que pour accrocher à l'histoire, faut déjà etre d'humeur légère. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est agréable.

Tout à fait d'accord ! J'ai eu un petit peu de mal à décoller j'avoue, et puis la police à fait beaucoup aussi trop petit pour moi !

• Soleya

Lecteur assidu

#48 09 Novembre 2012 13:51:12

Dur de se plonger dedans comme beaucoup d'entre vous. J'hésite à lire la suite...
  • PommeBook

Bibliophile

#49 10 Novembre 2012 12:13:00

Je viens de terminer le 3ème et j'adore, ma saga préférée en milady romance !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#50 10 Novembre 2012 18:07:00

Jattends le tome 7 :D