[Suivi lecture] Evy

• Evy

Lecteur glouton

#371 10 Octobre 2010 18:04:00

Merciiii :) (J'adore mon boulot en biblio :)!)

Et bonne lecture à vous aussi !
  • Evy

Lecteur glouton

#372 14 Octobre 2010 17:31:32

Terminé Ne jamais te croire de Mélissa Marr (assez perplexe sur ce deuxième tome !)

Maintenant j'hésite entre 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Sthol et Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey :grat: Hum que choisir !?
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#373 14 Octobre 2010 18:40:13

Je ne saurais t'aider, je n'ai jamais terminé 16 Lunes et ne connaît pas l'autre ! :D (oui, on est pas plus avancé! oops)
  • Evy

Lecteur glouton

#374 14 Octobre 2010 18:41:16

Ah du coup tu n'as pas aimé 16 Lunes :s ça ne me donne pas envie de débuter cette lecture !
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#375 14 Octobre 2010 18:42:35

Evy a écrit

Ah du coup tu n'as pas aimé 16 Lunes :s ça ne me donne pas envie de débuter cette lecture !

Faut pas prendre mon exemple! J'aimais bien l'ambiance et l'histoire mais c'était lllleeeennnnttt ! Mais tente car je pense qu'au final c'est sympa!

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#376 14 Octobre 2010 18:46:26

Le livre comment se débarasser d'un vampire amoureux, je le récupère samedi. Ce sera une de mes prochaines lectures.
    Bonne lecture!
  • Evy

Lecteur glouton

#377 24 Octobre 2010 22:24:05

J'ai termine Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et j'ai adoré :pink: Coup de coeur.

J'ai commencé Chroniques d'une prof qui en saigne de Princesse Soso et je suis un peu perplexe pour le moment...

Dernière modification par Evy (24 Octobre 2010 22:24:26)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#378 24 Octobre 2010 22:25:55

J'ai bien envie de découvrir le premier. Bonne lecture
  • mariiine

Lecteur professionnel

#379 24 Octobre 2010 22:29:32

Evy a écrit

J'ai termine Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et j'ai adoré :pink: Coup de coeur.

J'ai commencé Chroniques d'une prof qui en saigne de Princesse Soso et je suis un peu perplexe pour le moment...

Le premier est dans ma Pal, je pense que ce sera ma prochaine lecture !

Je suis en train de lire le sacond, j'aile bien mais je trouve princesse Soso un peu vulgaire parfois ! Qu'est ce qui te rend perplexe Evy ?

• Evy

Lecteur glouton

#380 24 Octobre 2010 22:37:24

Pareil la vulgarité et le manque de respect vis à vis des élèves. Perso j'ai enseigné dans un collège anglais (et c'est 20 fois pire qu'en France) et même si les élèves ne sont parfois pas tous sympa, il y a un certain respect à avoir (envers les élèves, mais aussi de la part des élèves envers leurs profs) or j'ai l'impression que Princesse Soso n'est pas très sympa avec ses élèves, (beaucoup d'exagération à mon avis) et aussi qu'elle s'attardent beaucoup trop sur les mauvais élèves et quasiment pas sur les bons côtés du métiers d'enseignant...

Mais bon certains passages sont quand même très drôles :)

Dernière modification par Evy (24 Octobre 2010 22:42:00)