[Suivi lecture] Evy

• Evy

Lecteur glouton

#421 28 Novembre 2010 09:48:04

@ Acsylé : tu parles du deuxième tome ? Car là Hush, hush, premier tome de la saga, est en français (sortie aux éditions du masque il me semble...) ;)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#422 28 Novembre 2010 09:49:45

Oui tu as raison c'est crescendo la suite oops
    Du coup bonne lecture avec celui là
    j'avais beaucoup aimé et j'espère qu'il te plaira !
  • Evy

Lecteur glouton

#423 28 Novembre 2010 09:52:00

Oui ne t'en fais pas je me doutais que tu parlais du deuxième ;) Sinon oui j'aime bien (un peu déçue car le début est vraiment long, mais l'histoire est intéressante !), je verrai pour lire la suite en VO :)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#424 28 Novembre 2010 09:52:55

Oui c'est vrai que le temps que l'histoire
    se mette en place c'est un peu long ^^
  • Evy

Lecteur glouton

#425 05 Décembre 2010 16:03:57

Après Hush, hush, je me suis replongé avec délice dans Harry Potter à l'école des sorciers et cette relecture fut un coup de coeur !

Je suis maintenant en train de lire Ballet Shoes de Noel Streatfeild (un classique jeunesse anglais)

<image>

Pauline, Petrova et Posy Fossil sont sœurs – toutes trois ont été adoptées alors qu’elles n’étaient encore que des bébés par leur grand oncle Matthew, un explorateur riche et excentrique…qui disparait peu après, les laissant aux soins de sa nièce Sylvia.

Les jeunes filles grandissent dans l’opulence et le confort jusqu’à ce que l’argent commence à manquer et que personne n’arrive à retrouver le grand oncle Matthew. Tout d’abord, Sylvia fait de sa maison une pension mais bientôt ce n’est même plus suffisant pour couvrir les dépenses de la famille. L’avenir s’annonce sombre pour les trois sœurs jusqu’à ce qu’elles aient une idée très inspirée : Pauline, Petrova et Posy vont devenir des artistes. Mais peu de temps après, les sœurs Fossils découvre qu’être une star n’est pas aussi simple qu’elles le pensaient.

• Sunniva

Lecteur assidu

#426 05 Décembre 2010 21:17:17

Bonne lecture :)
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#427 05 Décembre 2010 22:19:54

Très bonne lecture, j'ai aussi envie de relire les Harry! :heart:
  • Erato

Dévoreur de PAL

#428 05 Décembre 2010 23:00:56

Bonne lecture !
    La couv' me fait envie ^^'
  • JuNa62

Puits de lecture

#429 05 Décembre 2010 23:03:48

Bonne lecture!
    Pour ma part, je ne trouve pas la couverture super attrayante, mais le résumé a l'air sympa
  • LebazardElora

Doctelecteur

#430 06 Décembre 2010 10:50:51

Bonne lecture et bonne semaine :bisous: