[Suivi lecture] Evy

• Evy

Lecteur glouton

#521 21 Mars 2011 11:31:04

Bonjour tout le monde !

J'ai terminé Ne vous fachez pas Imogène de Exbrayat cette semaine :) Sympathique mais sans plus. Je lirai volontiers la suite mais dans un petit moment, j'ai peur de me lasser !

J'ai commencé en VO The Luxe, tome 3 : Tricheuses de Anna Godbersen. J'avais envie de lire quelque chose en anglais et quelque chose de léger :-)

Bonne semaine à toutes et à tous et bonnes lectures !

Dernière modification par Evy (21 Mars 2011 11:31:21)

• Frankie

Englouti sous les livres

#522 21 Mars 2011 19:39:46

Bonne lecture, je ne connais pas The Luxe.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#523 21 Mars 2011 19:59:38

Exbrayat et la série des Imogène je n'ai jamais réussi à accrocher mêm si ça peut paraître sympa.
    Bonne lecture en anglais :-)
  • Evy

Lecteur glouton

#524 22 Mars 2011 16:58:21

Merci à toutes les deux ;)
  • Evy

Lecteur glouton

#525 04 Avril 2011 10:55:17

Après avoir (re)lu Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella et Bridget Jones d'Helen Fielding pour mon mémoire, je me lance dans deux nouvelles lectures :

- Grand amour de Stéphane Carlier (malheureusement je n'accroche pas du tout)
    - Les Vampires Argeneau. T3. JF cherche vampire de Lynsay Sands (beaucoup mieux que le deuxième tome !)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#526 04 Avril 2011 11:17:28

Je me lance justement dans Confession d'une accro du shopping.
    Les magasins ne sont pas mon passe-temps préféré et je suis une vraie cigale, alors j'espère que ce roman va me plaire.

Une amie m'a aussi conseillé Bridget Jones, qui ne me tente pas spécialement pourtant.

Tu avances bien sur ton mémoire ?

Bonne lecture et bon courage. ^^
  • Evy

Lecteur glouton

#527 04 Avril 2011 12:49:01

ça avance merci :-) Là je viens de passer 15 jours à bosser à fond pour rendre ma première partie (25 pages) pour demain ! On verra ce que cela va donner.

Sinon pour l'accro du Shopping, moi j'aime toujuors autant si ce n'est plus au fur et à mesure de mes relectures ! Mais je le conseille en VO un vrai petit régal !
  • penelope

Lecteur du dimanche

#528 04 Avril 2011 13:49:02

J'ai lu les trois premiers livres de la série de l'accro du shopping et j'aime vraiment beaucoup le personnage de Becky. Comme j'ai envie d'un peu de légèreté en ce moment, tu me donnes bien envie d'entamer l'accro du shopping a une soeur.

Je viens de voir que tu as lu le tome 3 de The luxe tout dernièrement. As-tu aimé ?
    J'ai commencé le tome 1 hier, et pour le moment je trouve le début de l'histoire plutôt sympa.
  • Evy

Lecteur glouton

#529 04 Avril 2011 18:10:29

L'accro du shopping a une soeur est celui que j'ai le moins aimé dans la saga Becky Bloomwood...

En ce qui concerne la saga The Luxe, je suis assez mitigée. Je n'ai pas accrochée au premier tome mais j'ai beaucoup beaucoup aimé le deuxième et là rebelotte grosse déception pour le troisième...le quatrième est dans ma PAL, je ne devrais pas tarder à le lire !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#530 04 Avril 2011 20:00:21

Bonne lecture avec les Argeneau ! Ce n'est pas une série qui m'attire vraiment cependant.