[Suivi lecture] Evy

• Siana

Espoir de la lecture

#561 23 Février 2012 10:28:27

Moi aussi j'avais trouvé le tome 1 brouillon et j'ai même parfois perdu le fil alors j'imagine pas comment se passe la lecture pour des enfants. J'avais tout de même lu le second tome qui ne m'avait pas plus emballé, dommage, car au niveau imagination j'avais trouvé ça très intéressent. Tu nous diras si l'auteur mérite une autre chance de notre part!

Bonne lecture.

Dernière modification par Siana (23 Février 2012 10:28:51)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#562 23 Février 2012 10:29:42

cette auteure ne me tente pas du tout. mais bonne lecture quand même :)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#563 25 Février 2012 13:57:31

J'ai lu les deux premiers chapitres de ce livre, j'ai été moyennement emballée... Donc tu pourras ptet me convaincre de lire la suuite ou au contraire de laisser tomber !
    En tout cas, ses fans sont un peu des fous furieux, si vous voulez voir, allez sur sa fan page sur Facebook...
    Très bonne lecture !
  • Lady K

Grand chef libraire

#564 29 Février 2012 20:20:46

J'espère que tu aimes bien ta lecture. Personnellement je ne connaissais pas du tout l'auteure (juste de nom) avant de lire La couleur de l'âme des anges et je ne suis pas déçue de cette découverte ! :)
    J'ai bien aimé le concept ^^

Très bonne lecture à toi :)
  • Evy

Lecteur glouton

#565 17 Mars 2012 08:54:47

Hello tout le monde !

Voici ma lecture du moment Fille des chimères, tome 1 de Laini Taylor ! Et pour le moment ça me plait bien ! (Petite parenthèse...vous ne trouvez pas la couverture ultra moche ?)

<image>
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#566 29 Mars 2012 08:41:15

C'est sur, la couv fait pas envie ! (d'ailleurs entre ça et le titre, il me fait pas envie ce bouquin !)
  • Evy

Lecteur glouton

#567 01 Avril 2012 08:44:34

@ Touloulou : non la couverture ne fait vraiment pas envie mais ce fut un coup de coeur pour moi !

Sinon, en ce moment, je lis : Murder on the Orient Express d'Agatha Christie (pour une LC entre copines bloguesques !) et Tout ce qui brille d'Anna Godbersen qui sort demain en librairie !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#568 02 Avril 2012 22:00:18

Tout ce qui brille me fait trooop envie ! J'espère que tu aimes !
  • Evy

Lecteur glouton

#569 02 Avril 2012 22:51:52

Pour le moment j'aime beaucoup beaucoup ! Même si certains personnages m'agacent un peu, je suis conquise :pink:
  • Evy

Lecteur glouton

#570 04 Avril 2012 08:47:44

Finalement j'ai beaucoup aimé Tout ce qui brille ! Un premier tome bien au dessus de la saga The Luxe !

Du coup, je reprend ma lecture de Murder on the Orient Express d'Agatha Christie !