[Suivi lecture] Evy

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#571 04 Avril 2012 09:08:45

Hiiiiiiiiiiiii un de mes préférées chez Agatha Christie !
    Bonne lecture Evy :)
  • Evy

Lecteur glouton

#572 04 Avril 2012 09:09:59

Merci beaucoup ! Je viens de finir la première partie et j'adore ! (mais bon j'ai vu le film alors le suspense n'est pas vraiment au rendez-vous mais la plume de Christie se savoure !)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#573 04 Avril 2012 10:42:26

Quand je l'avais lu, j'avais réussi le miracle d'oublier le film, du coup j'avais la surprise :). Mais même en le sachant, c'est tellement un bon livre qu'il s'apprécie !

Très bonne lecture !
  • Evy

Lecteur glouton

#574 13 Avril 2012 21:40:54

Hello tout le monde !

J'ai entamé Fever de Lauren DeStefano et pour le moment je n'accroche vraiment pas du tout :S
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#575 18 Avril 2012 18:17:52

Ça raconte quoi Fever?

:pink:
  • Evy

Lecteur glouton

#576 05 Mai 2012 20:36:07

@ Nadège : j'ai été assez déçue par Fever...J'espère que la suite sera mieux !

En ce moment je lis Dark Shadows, tome 1 : La Malédiction d'Angélique de Lara Parker et pour le moemnt, je suis loin d'être emballée ! :S
  • Sita

Empileur d étagères

#577 05 Mai 2012 21:31:57

Je l'ai terminé, Dark Shadows, et contente de te voir peiner dessus :P (pardon)
    Je ne comprenais pas les quelques commentaires de lectrices super enthousiastes, j'ai trouvé ça sympa au début, pour l'ambiance vaudou et Martinique, mais alors dès que "l'histoire d'amour" arrive... Aïe. Je ne supporte pas l'héroïne, je ne comprends pas les réactions des personnages, et alors le coup de "si elle est maléfique c'est parce qu'il lui arrive des crasses", c'est si cliché...

Tu en es où ?
  • Evy

Lecteur glouton

#578 05 Mai 2012 22:42:10

J'en suis à la moitié et je peine déjà alors que l'histoire d'amour a à peine commencé :( J'ai beaucoup de mal avec l'histoire que je trouve longue à démarrer et poussive !
  • Sita

Empileur d étagères

#579 05 Mai 2012 22:52:09

Peut-être qu'une fois que l'histoire vraiment installée (quand Angelique aura vraiment matière à s'énerver), tu seras plus conquise alors. En tout cas je te le souhaite !
    Moi c'est vraiment le fond qui m'a agacée. Je l'ai lu vite, mais j'ai largement préféré la première partie qui tenait mieux la route...
  • Evy

Lecteur glouton

#580 18 Mai 2012 09:05:22

Bonjour tout le monde !

Je me suis plongée dans une nouvelle lecture absolument délectable : Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans forme de Gail Carriger en VO :pink: