[Suivi lecture] Evy

• Evy

Lecteur glouton

#601 28 Septembre 2012 12:21:20

Bon finalement, j'ai laissé tomber BZRK pour me concentrer sur La coupable parfaite de Laurell Caldwell et j'ai bien fais ! J'aime beaucoup beaucoup !
  • Evy

Lecteur glouton

#602 02 Octobre 2012 10:45:49

J'ai terminé La coupable parfaite de Laura Caldwell et j'ai beaucoup aimé ! Une bonne lecture !

J'ai aussi lu un petit manga Princesse Kilala, tome 1 de Nao Kodaka (un petit coup de coeur ! Ah Disney !).

En ce moment, je suis plongée dans une petite pépite : La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin !
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#603 02 Octobre 2012 12:42:38

Coucou toi :)

J'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer un peu hier afin de récupérer un peu.

Il me tarde de connaitre ton avis final sur La mafia du chocolat, tu m'as vraiment donné envie de le lire en l'abordant dans ton IMM.

• bea285

Passionné du papier

#604 02 Octobre 2012 20:27:01

Princesse Kilala est dans ma PAL mais cela peut que me plaire. =)
    Bonne lecture Evy =)
  • Evy

Lecteur glouton

#605 03 Octobre 2012 10:00:26

Merci Béa ! Ma moitié vient de m'offrir le deuxième tome ! Je vais sûrement le lire cette semaine !

@ Benjamin : J'en suis à la moitié et il est vraiment pas mal !

Dernière modification par Evy (03 Octobre 2012 10:01:45)

• Evy

Lecteur glouton

#606 15 Octobre 2012 07:01:04

Bon depuis la dernière fois que je suis passée par ici, j'ai pas mal lu !

Quelques livres rapides :

- Princesse Kilala, tome 2 de Nao Kodaka
    - Joséphine, tome 3 : Change de camp de Pénélope Bagieu (une très bonne surprise)

J'ai aussi terminé La mafia du chocolat, qui fut une très bonne surprise finalement ! :)

J'ai également lu Où est passée Lola Frizmuth ? de Aurélie Gerlach. Ce livre est une petite pépite. Détonnant, délirant, j'ai beaucoup ri !

J'entame aujourd'hui : La saga des O'Hurley, tome 1 de Nora Roberts et pour le moment j'aime beaucoup ;)
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#607 15 Octobre 2012 09:21:39

Qu'est-ce que tu me fais envie avec "La Mafia du chocolat" et tu me donnes un peu faim aussi ;)
  • Evy

Lecteur glouton

#608 17 Octobre 2012 06:59:48

@Elahbulle : Je te recommande vraiment cette lecture, ce fut une très bonne surprise ! ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#609 17 Octobre 2012 10:15:30

Bonne lecture, Evy ! Je n'ai jamais lu de Nora Roberts.
  • Evy

Lecteur glouton

#610 07 Novembre 2012 15:56:43

@ Frankie : je te recommande ses sagas familiales, elles sont vraiment top :)

Sinon depuis La saga des O'Hurley de Nora Roberts, j'ai lu pas mal de choses (faudrait vraiment que je reprenne l'habitude de mettre à jour ce suivi lecture ^^) :
    - Un sulfureux secret de Megan Hart (Une grosse déception. Pour de la littérature érotique, c'était vraiment pas terrible !)
    - Hex Hall, tome 1 de Rachel Hawkins : coup de coeur pour ce roman jeunesse pétillant et captivant !
    - Lumen de Robin Wasserman : bof bof bof, fouilli, brouillon, prévisible, peu captivant, bref très moyen !

Du coup en ce moment je termine La fierté des O'hurley, toujours de Nora Roberts et j'adore toujours autant :)