#691 06 Juillet 2013 10:18:22
Hello tout le monde !
Finalement, j'ai terminé (avec du mal) ma lecture du Divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard, une grosse déception ! :jeboude:
J'ai enchainé sur Dis-moi d'où tu viens d'Emily Giffin, un beau roman contemporain sur le thème de l'adoption et des retrouvailles.
Puis sur Once upon a time, tome 1 : Renaissance d'Odette Beane, là encore grosse déception concernant cette novélisation de la série éponyme !
J'ai poursuivi avec une romance écossaise ! Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory, sympa mais sans plus ! (Dans le genre, je préfère de loin Julianne Mac Lean).
J'ai lu, dans le cadre de l'opération Masse critique de Babélio : Manon Lescaut (avec des scènes érotiques) de l'Abbé Prévost & Carlo Vivari. Mouais, lecture agréable mais trop de sexe tue le sexe ^^
Et en ce moment je lis : en VO : Harry Potter and the goblet of fire de J.K Rowling (je me régale !!!!!) et en VF : Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins
Pfff ça en fait des choses à dire ! Faut vraiment que je vienne mettre mon suivi lecture à jour plus souvent :lol: