[Suivi lecture] Evy

• Evy

Lecteur glouton

#691 06 Juillet 2013 10:18:22

Hello tout le monde !

Finalement, j'ai terminé (avec du mal) ma lecture du Divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard, une grosse déception ! :jeboude:

J'ai enchainé sur Dis-moi d'où tu viens d'Emily Giffin, un beau roman contemporain sur le thème de l'adoption et des retrouvailles.

Puis sur Once upon a time, tome 1 : Renaissance d'Odette Beane, là encore grosse déception concernant cette novélisation de la série éponyme !

J'ai poursuivi avec une romance écossaise ! Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory, sympa mais sans plus ! (Dans le genre, je préfère de loin Julianne Mac Lean).

J'ai lu, dans le cadre de l'opération Masse critique de Babélio : Manon Lescaut (avec des scènes érotiques) de l'Abbé Prévost & Carlo Vivari. Mouais, lecture agréable mais trop de sexe tue le sexe ^^

Et en ce moment je lis : en VO : Harry Potter and the goblet of fire de J.K Rowling (je me régale !!!!!) et en VF : Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Pfff ça en fait des choses à dire ! Faut vraiment que je vienne mettre mon suivi lecture à jour plus souvent :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#692 06 Juillet 2013 19:02:57

Zut, je dois le lire Le gardien… il est dans le Baby historique.
    Bonne lecture :D
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#693 06 Juillet 2013 19:05:39

Bon courage pour ta lecture d'Harry Potter en anglais ! Je l'ai lu trente fois, ce tome-là, je crois, mais jamais en anglais malheureusement ^^
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#694 14 Juillet 2013 09:57:29

Trop beau pour être vrai‚ un livre que j'ai beaucoup aimé. L'auteur a une plume juste magnifique. Mon préfère restera tout de même Tout sauf le grand amour.
    Bonne lecture...
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#695 14 Juillet 2013 10:26:07

Evy a écrit

Puis sur Once upon a time, tome 1 : Renaissance d'Odette Beane, là encore grosse déception concernant cette novélisation de la série éponyme !

Je savais pas qu'il y avait un livre sur cette série! oO
    J'attends ta critique de blog avec impatience pour aller la lire, n'oublie pas de nous donner le lien ^^

Evy a écrit

J'ai poursuivi avec une romance écossaise ! Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory, sympa mais sans plus ! (Dans le genre, je préfère de loin Julianne Mac Lean).

J'avais bien aimé le MacLean également ;)
    Je regarderais pour le Mallory, je crois qu'il est dans ma PAL ;)

• Evy

Lecteur glouton

#696 14 Juillet 2013 10:34:55

@Benjamin : j'avais adoré Tout sauf le grand amour également ! En tout cas, j'ai terminé Trop beau pour être vrai et c'est un petit coup de coeur !

@ Nadège : ma chronique est dispo ici, pour être honnête j'ai été super déçue par cette lecture !

Sinon en ce moment je lis Enquête(s), coup(s) de coeur & chocolat d'Aela Liper, en format numériques édité chez Rebelle et franchement, c'est vraiment pas terrible !
  • Evy

Lecteur glouton

#697 20 Juillet 2013 11:23:55

Hello everyone !

J'ai terminé Enquête(s), coup(s) de coeur & chocolat d'Aela Liper et je reste sur ma première impression, c'est mauvais...Du coup, j'ai enchainé sur Le Réveil des créatures, tome 1 de John Barrowman & Carole Barrowman et là je m'amuse beaucoup plus !

Et en parallèle, je lis une romance de chez J'ai Lu pour elle (passion intense) Une Lady nommée Patience de Lisa Valdez et là je me marre (j'en suis arrêtée au moment où le héros attache sa dulcinée au lit et après l'avoir caressée, se barre pour aller jouer au poker :ptdr: )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#698 20 Juillet 2013 20:26:59

Mouais décidément tes lectures ne me tentent pas en ce moment :ptdr:
    Bonne lecture !
  • Evy

Lecteur glouton

#699 20 Juillet 2013 20:35:11

Alors là, je ne comprends pas du tout pourquoi ça ne te tente pas My :angel:
  • Evy

Lecteur glouton

#700 29 Juillet 2013 12:12:06

Bon j'ai terminé ma lecture en cours (mon dieu que c'était mauvais !!), du coup, je sèche pour ma prochaine lecture ! Et comme je reçoit mon Kobo cette semaine, je vais voir pour faire une lecture numérique !