[Suivi lecture] Evy

• Evy

Lecteur glouton

#701 21 Octobre 2013 11:42:04

Hum cela fait un moment que je n'ai pas mis mes lectures à jour !

Mon dernier livre terminé a été : Girl heart boy, tome 1 : Amour ne rime pas avec toujours d'Ali Cronin (une très bonne surprise !).

En ce moment, je lis : Paillettes et gros dossiers de Cléo Buchheim (franchement pas terrible pour le moment, mais je n'en suis qu'au début donc on verra bien !)
  • Evy

Lecteur glouton

#702 20 Janvier 2014 14:08:30

Cela fait encore un moment que je ne suis pas venue partager ma lecture en cours ! Va falloir que je sois plus régulière ^^

Alors en ce moment, je lis : Fangirl de Rainbow Rowell qui sort en février aux éditions Milady et pour le moment, je ne suis guère passionnée (mais je n'ai plus qu'une cinquantaine de pages, donc j'espère que ça va s'arranger !)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#703 20 Janvier 2014 20:13:19

Il ne me tente pas du tout Fangirl
    Bonne lecture :)
  • Evy

Lecteur glouton

#704 20 Janvier 2014 20:24:36

@My : ben j'avoue qu'on me l'avait tellement bien vendu que pour le moment, j'en suis déçue !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#705 20 Janvier 2014 20:34:13

Oh dommage. Il me faisait envie dès sa parution en VO. Bonne lecture et bonne semaine !
  • Evy

Lecteur glouton

#706 20 Janvier 2014 20:45:43

@Avalon : je n'en suis qu'au début, donc je vais peut-être plus accrocher à la suite !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#707 20 Janvier 2014 20:48:20

Je croise les doigts alors pour que ta lecture devienne un peu plus prenante. Ce n'est pas toujours facile quand un livre ne nous plaît pas (je les ai aligné, dernièrement !).

• Evy

Lecteur glouton

#708 25 Janvier 2014 09:30:05

J'ai terminé Fangirl hier (la chronique est déjà sur le blog pour ceux que ça intéressent ;) ) mais je dois avouer que je ressors très mitigée par cette lecture...Bof bof quoi...

Du coup, j'ai entamé une romance, qui est, pour le moment, fort sympathique : Secrets et Préjugés d'Anna Barton
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#709 25 Janvier 2014 09:31:39

Lui aussi me dit bien. Bonne lecture et bon week-end. Je file voir ta chronique de Fangirl.

• Evy

Lecteur glouton

#710 25 Janvier 2014 09:34:53

@ Avalon : pour l'instant la lecture de Secrets et Préjugés est vachement plus sympa que celle de Fangirl donc tout va bien :)