[Suivi Lecture] Mystix

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#151 06 Mai 2011 11:25:49

Pas avancé sur le livre.

Death Note j'ai commencé en animé puis j'ai fini sur papier (un ami me les a si gentiment prêtés!). Et oui j'adoore L. J'ai moins aimé à certain moment (passé la moitié je crois) mais la fin est sympa.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#152 06 Mai 2011 18:28:43

Oui la deuxième moitié est beaucoup moins bien, mais c'est tout de même génial :)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#153 06 Mai 2011 20:04:05

Oui le début est vraiment génial ! Je me le refait souvent, a chaque fois que je conseille a qqn en fait ^^

18% il vient de se passer quelque chose d'incroyable. Ca y est, j'accroche !

Dernière modification par Mystix (06 Mai 2011 20:04:23)

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#154 07 Mai 2011 18:00:11

Mon avis sur Skeleton Creek, T.1 ici !
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#155 09 Mai 2011 12:42:20

Passé le tiers, je fais une pause dans Le feu de la Sor'ciere.

Et j'ai commencé Le sang du temps de Maxime Chattam ! Je pensais le lire cette nuit mais j'ai fini par aller dormir, donc obligé de le finir quand même aujourd'hui. (j'aime pas alterner les lectures)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#156 09 Mai 2011 16:54:07

C'est l'un des Chattam qui ne me tente pas vraiment, la 4ème de couverture me fait penser aux Arcanes du Chaos que j'avais détesté...
    Comment tu trouves ça pour l'instant ? Tu lis beaucoup de Chattam ?
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#157 09 Mai 2011 17:57:22

J'ai lu L'ame du mal, la nouvelle Carnages et sa nouvelle dans L'Empreinte sanglante. "Le fracas de la chair chaude" je crois ^^ et j'ai déjà en attente In tenebris et Le 5e règne.

En fait ca ne m'enchante pas énormément. Je n'ai pas lu le quatrième de couverture par contre.

Dernière modification par Mystix (09 Mai 2011 17:58:34)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#158 09 Mai 2011 19:45:36

J'ai des avis très divers sur ses livres en fait. Certains sont géniaux, d'autres moyens, et d'autres mauvais (enfin pour moi, ça ne reste qu'un avis!), sa production est assez hétérogène je trouve !
    En tout cas la trilogie du mal est sans conteste sa meilleure production :pink:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#159 09 Mai 2011 19:52:18

ahhh des lecteurs de Maxim Chattam =)
    Je suis d'accord avec toi Ptitetrolle, la trilogie du mal cartonne ! D'ailleurs les deux personnages principaux me manquent à chacun de ses nouveaux livres.
    Je l'ai ai tous lu, sauf "Prédateurs". Je l'avais commencé, mais n'avait pas plus accroché. Je le relirai certainement dans quelques temps. Ces livres sont parfois trash, mais je trouve qu'ils tiennent en halène, c'est le maitre du suspens ! :ok:
    Bonne lecture avec "Le sang du temps" Mystique =)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#160 09 Mai 2011 21:18:33

Prédateurs est dans ceux que je classe en "moyen". Pour moi ça se lit mais rien d'exceptionnel.
    Et tu connais quoi comme auteur dans le style de Chattam ?? (Mystix aussi ??)