[Suivi Lecture] Mystix

• Mycoton32

Membre honoraire

#41 19 Mars 2010 18:29:22

Pour ce qui est de la saga de Stephenie Meyer, j'ai préféré le tome 4 : de l'action, de l'amour, du suspens... il en manque un peu dans chacun des autres... Hésitation est vraiment la porte d'entrée au dernier, alors je comprends que certains le trouve long... mais de mon côté j'ai bien aimé car il permet de comprendre ce que ressentent les personnages. En plus, Stephenie nous fait entrer dans la peau des personnages secondaires (surtout Rosalie et Jasper)ce qui explique pas mal de réactions...
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#42 21 Mars 2010 15:20:15

Merci ! Je lirai la suite en juin je pense. Mais tout dépend de ma fournisseuse ^^

J'ai fini Dortoir Interdit de Serge Brussolo, j'ai lu entre-temps Le paradoxe du menteur de Martha Grimes, deux grandes deceptions.

Je suis actuellement plongé dans les souvenirs de La mémoire assassine de Simone van der Vlugt, tout en suivant la vie de Thérèse Raquin du célèbre Emile Zola.

Dernière modification par Mystix (27 Mars 2010 20:30:41)

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#43 27 Mars 2010 20:32:36

J'ai terminé le premier. Encore une déception. Décidément, mars ne sera pas mois de révélations côté thrillers.

Je continue Thérèse Raquin tout en commencant Le Baiser du Fer de Patricia Briggs. Excellent !
  • Invité

Invité

#44 27 Mars 2010 20:46:46

Oh oui Thérèse Raquin, je l'ai lu il y a peu et j'ai adoré!
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#45 27 Mars 2010 20:49:04

Je l'avais déja lu et c'est vrai que j'avais bien aimé. Là je dois le relire pour les cours :P et je dois dire que j'avais oublié pas mal de choses en fait =)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#46 29 Mars 2010 08:44:01

J'ai commencé tôt ce matin Marquée de P.C. & Kristin Cast.
    Ca commence bien, j'avais un peu peur que ça ressemble trop à Harry Potter, vu le départ similaire (Ecole de sorciers / Ecole de vampires - Eclair sur le front / Lune sur le front) mais en fait l'intrigue est bien plus indépendante, et tout aussi originale. Je n'ai lu qu'1/4. Il faut que je me dêpêche: c'est une LC pour demain !
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#47 29 Mars 2010 09:53:15

oh ben oui, alors, faut te dépêcher...

Pour Thérèse Raquin, jamais lu... pfff, suivre un parcours littéraire pour passer à côté de pas mal de classiques...
  • Marionnette

Dompteur de pages

#48 29 Mars 2010 09:55:12

Bonne lecture Mystix! J'aimerai beaucoup lire Marquée!
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#49 29 Mars 2010 10:04:21

Merci!

Il est toujours temps de le lire, Flof !
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#50 29 Mars 2010 12:39:17

Je suis en train aussi, bonne lecture !