[Musso, Guillaume] 7 ans après...

• manondessources59

Apprenti Lecteur

#41 26 Décembre 2014 11:19:24

Ce livre fait parti de mes cadeaux de noël .. impatiente de le lire! J'espère ne pas être déçue au vu des commentaires que je vois!
  • Amriri

Néophyte de la lecture

#42 16 Janvier 2015 15:32:17

J'ai lu ce livre il y a un moment déjà et je l'ai beaucoup aimé !
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#43 16 Janvier 2015 22:05:51

Il est vraiment bien ce livre, j'ai passé un bon moment de lecture !
  • BettieRose

Ex-Team

#44 12 Février 2015 11:39:50

Je viens de le terminer.
    Au moins, ce qu'on peut tenir c'est que Musso, encore une fois, sait nous tenir en haleine et que plus on avance, plus il est difficile de s'arrêter.
    J'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas le livre de Musso que j'ai préféré. J'ai vraiment aimé ce thriller, les personnages et l'ambiance, le voyage etc...
    Un jeu de piste angoissant, une romance largement laissée au second plan (et tant mieux).
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#45 12 Février 2015 12:59:30

Mon mari m'a offert ce livre à sa sortie. C'était mon 2ème "Musso". J'ai vraiment beaucoup aimé. Je trouve que cet auteur a une écriture fluide, un style sans lourdeur. Ce qui permet une lecture aisée et rapide.
    Je recommande vivement
  • olivorel

Commis de lecture

#46 12 Février 2015 13:26:05

J'ai lu ce livre, c'est le premier de Musso que je connaissais juste de nom.
    L'histoire est captivante, l'écriture assez aisée, cela m'a donné envie de découvrir d'autres livres du même auteur.
    Un bon point pour celui ci.
  • manondessources59

Apprenti Lecteur

#47 21 Mars 2015 22:35:16

Petit commentaire après lecture (ma lecture remonte à plusieurs semaines déjà cependant!) et je dirais que ce n'est pas le meilleur de Musso . J'ai bien aimé bien évidemment , l'histoire est très bien ficelée,l'intrigue prenante , mais il y a un côté magistral qui me coupe le souffle dans certains de ses livres (comme l'appel de l'ange) que je n'ai pas retrouvé ici!
  • roxou06

Commis de lecture

#48 04 Février 2016 11:46:37

Je viens de le finir ! J'ai bien aimé l'histoire et le mélange thriller/romance, mais la fin m'a un peu déçu ! j'aurai aimé en apprendre plus sur le devenir des personnages :( dommage
  • lecturesetgourmandises

Baby lecteur

#49 17 Février 2016 15:56:38

Je suis d'accord avec Pops... moi aussi je me méfie de ces auteurs très commerciaux... on peut avoir de belles surprises ou pas... quelques mauvais souvenirs...
  • Camille Salomon

Amant des romans

#50 19 Février 2016 15:30:46

J'ai beaucoup aimé ce roman ! L'un des derniers qui m'ai plu ! Ceux qui suivent étaient bien plus mou que celui-ci lol bien moins décevant !