#115 08 Mars 2013 19:27:39
Fille-de-lecture a écritJ'ai ce livre dans ma PAL, j'espère que tu passeras un bon moment ^^
Bonne lecture !
Je passe un bon moment.
Ce livre fait partie de mon challenge avec Lau, et j'avoue que j'avais un peur que ça soit trop "fifille".
Mais finalement, j'aime beaucoup ;)
Lau1307 a écritOh chouette tu as choisi celui-là ! :D
J'espère vraiment que tu vas apprécier autant que moi, Nadège. Bonne lecture ! :bisous:
Oui! Je voulais prendre le moins long au début (=D ), mais j'avais envie d'un peu de romance ;)
Et je trouve ça sympa ;)
gaellooo a écritZut pour ton anniversaire :(
Et ta lecture ça donne quoi?
Je vais mieux!
J'ai dû quand même appeler le médecin parce que j'avais une sur-infection, et j'ai droit à des antibio, mais depuis que je les ai pris cet aprem, je vais mieux.
Côté lecture, j'ai réussi à lire 150 pages hier soir, et j'espère en lire 200 ce soir... ;)
Gilwen a écritSérieux, un second film ? Pfffffff :( J'irai pas le voir au cinéma celui là. Je ne suis pas non plus une grande fan de Kirsten, le coup de la bouche ouverte tout le temps et de la mono expression j'ai vraiment du mal. Je ne connais pas ce bouquin de Sophie Kinsella, mais bon en général avec cette auteure on passe un bon moment. Bonne lecture !
Oui, un second film... Je suppose que ça va parler
Spoiler (Cliquez pour afficher)
du triangle amoureux: chasseur/William/Blanche Neige.
Parce que c'est assez bâclé dans le 1°...
C'est la 1° fois que je lis du Kinsella, mais c'est vrai que c'est plaisant :pouceleve:
tigrouloup a écritJe te souhaite un joyeux anni avec un jour de retard. Soigne-toi bien!!!!
Bonne lecture avec Sophie Kinsella!
Merci Tigrouloup