[Suivi de Lecture] Nadege

• Lau1307

Restaurateur de livres

#131 17 Mars 2013 23:49:54

J'avais adoré ce premier tome, qui avait été un coup de coeur. Je suis contente qu'il te plaise autant ! :D

Bonne fin de lecture !
  • Gilwen

Lecteur-express

#132 18 Mars 2013 13:47:56

Arf dommage pour le TdF (je vais ranger mes pomspoms de groupie alors ^^). Tiens c'est marrant Numéro 4 je l'avais noté dans un coin à sa sortie ciné, mais je ne savais pas que c'était un livre à la base. Va falloir que je creuse la question. Bonne lecture !
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#133 19 Mars 2013 15:54:55

Amethyst a écrit

J'avais beaucoup aimé également, il va falloir que je lise la suite un de ces jours !
    Bonne soirée !

Merci ;)

Lau1307 a écrit

J'avais adoré ce premier tome, qui avait été un coup de coeur. Je suis contente qu'il te plaise autant ! :D
    Bonne fin de lecture !

:ok:

Gilwen a écrit

Arf dommage pour le TdF (je vais ranger mes pomspoms de groupie alors ^^). Tiens c'est marrant Numéro 4 je l'avais noté dans un coin à sa sortie ciné, mais je ne savais pas que c'était un livre à la base. Va falloir que je creuse la question. Bonne lecture !

Moi, c'était l'inverse: je ne savais pas qu'il y avait un film! =D
    J'ai vu que ça passait la semaine prochaine sur Canal ;)

Côté lecture, j'ai fini Numéro Quatre...
    Va falloir que je fasse mes chroniques vite fait, sinon, je vais encore prendre du retard! :ohlecon:

J'ai débuté ça:

<image>

Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu’il s’apprête à tuer le fiancé d’Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l’enlever, saisissant l’occasion de se venger de celui qui a assassiné l’amour de sa vie.
    Mais la belle Amelia n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.

J'en suis qu'au début, donc pour l'instant, je trouve ça sympa...
    A voir par la suite si ça ne devient pas trop cu*l-cu*l / cliché :angel:

Dernière modification par Nadège (19 Mars 2013 15:55:56)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#134 19 Mars 2013 17:54:04

Ah, je ne connais pas ! Bonne lecture !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#135 19 Mars 2013 20:03:32

je ne connais pas non plus mais bonne lecture
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#136 19 Mars 2013 20:12:18

Et bien moi non plus je ne connais pas et en plus il est plutôt bien noté sur bibliomania. Bonne lecture !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#137 19 Mars 2013 23:42:17

Ma maman adore ce livre, j'espère que ça te plaira et que ça ne sera pas trop cliché, bonne lecture! :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#138 20 Mars 2013 18:13:06

Des Highlanders ... miam :D Oui, j'ai quelque chose avec les kilts ^^  Bonne lecture.
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#139 21 Mars 2013 16:01:15

Lau1307 a écrit

Ah, je ne connais pas ! Bonne lecture !

gaellooo a écrit

je ne connais pas non plus mais bonne lecture

Sokitty a écrit

Et bien moi non plus je ne connais pas et en plus il est plutôt bien noté sur bibliomania. Bonne lecture !

Lavinia a écrit

Ma maman adore ce livre, j'espère que ça te plaira et que ça ne sera pas trop cliché, bonne lecture! :)

Gilwen a écrit

Des Highlanders ... miam :D Oui, j'ai quelque chose avec les kilts ^^  Bonne lecture.

Et bien, figurez-vous qu'il est pas mal du tout :D
    Bon, c'est pas du Dumas ou du Hemingway, mais c'est assez plaisant à lire.

Et puis, pour l'instant, j'ai pas de héros chochotte (ce qui m'énerve le plus dans les Romance :lol: )

Je l'ai bientôt fini et après j'aimerais bien lire un Gemmell, mais je ne sais pas lequel :grat:

• Lavinia

Gollum littéraire

#140 21 Mars 2013 23:16:24

On s'en fiche, pas besoin que ce soit de la grande littérature pour que ce soit divertissant :D