[Suivi de Lecture] Nadege

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#161 24 Mai 2013 22:26:13

Et voilà, un nouveau livre entamé:

<image>

La vie n'a pas fait de cadeaux à David Rice.
    À 17 ans, il est coincé dans l'Ohio avec un père alcoolique et violent, et n'est pas près d'oublier le jour où sa mère les a quittés, quelques années auparavant.
    Et puis un soir, à l'instant où son père s'apprête une nouvelle fois à le frapper, David se retrouve brusquement téléporté dans la bibliothèque de la ville...
    Choqué, mais bien décidé à prendre en main son destin, il fuit la maison familiale pour New York.
    Seul désormais, David doit apprendre à maîtriser le " jump ". Pour cambrioler une banque ou draguer les filles, c'est génial.
    Mais il comprend bientôt que son pouvoir suscite la convoitise et que, face à cette menace, se téléporter peut surtout lui sauver la vie...

Dernière modification par Nadège (24 Mai 2013 22:26:37)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#162 25 Mai 2013 03:08:12

J'aime bien le film, alors j'ai ce roman sur ma wish. J'espère que tu apprécies !

Bonne lecture ! :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#163 25 Mai 2013 12:49:02

Je ne savais pas que le livre existait ! Je vais lire ton avis avec intérêt ! Bonne lecture ! :ok:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#164 26 Mai 2013 14:26:51

Ha oui tu me fais aussi découvrir, ça m'a l'air plutôt sympathique. Bonne lecture !
  • Anonymous_Famous

#165 12 Juin 2013 13:47:16

Ma dernière critique de livre,
    si ça vous tente de lire ma critique, les filles :) :

<image>

Dernière modification par Nadège (12 Juin 2013 13:49:33)

• Anonymous_Famous

#166 12 Juin 2013 13:56:16

Sitôt fini, sitôt un nouveau livre entamé:

<image>

Shina Sirkis vit dans un monde futuriste où les Zoanthropes, créatures hybrides mi-hommes mi-bêtes, sont traqués par les humains.
    Le jour de son entrée à l'université, elle est angoissée... Son amie vient de se transformer et a été abattue par son père, un intervenator.
    Elle sait que si le test de dépistage obligatoire s"avère positif, il n'hésitera pas à tuer sa propre fille...

En fait, il s'agit de mon partenariat du 19 Avril qui a mis presque 2 mois à arriver :ko:

• Anonymous_Famous

#167 15 Juin 2013 15:31:36

Coucou du jour!

J'en suis à la page 133, et c'est pas mal du tout ;)

Sinon, moi qui avait dit que je ne regarderais pas, ben je suis tombée dans la folie Walking Dead... et je suis accro! :faischaud
  • Anonymous_Famous

#168 18 Juin 2013 18:20:12

Bon, j'ai bien Zoanthropes, mais comme je suis à fond sur The Walking Dead, j'ai du mal à le finir :'S
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#169 19 Juin 2013 21:18:15

Walking dead a l'air effectivement assez addictif, mais cela ne me tente pas du tout. C'est pas un peu masculin comme lecture ? Pas que je sois très girly, mais bon...
  • Anonymous_Famous

#170 29 Juin 2013 14:54:34

Sokitty a écrit

Walking dead a l'air effectivement assez addictif, mais cela ne me tente pas du tout. C'est pas un peu masculin comme lecture ? Pas que je sois très girly, mais bon...

Ben en fait, je parlais de The Walking Dead, la série =D
    Mais en fait, je crois que je vais attaquer les Comics maintenant que j'ai fini les 3 saisons de la série et qu'il faut attendre Octobre pour la suite.
    Je te dirais si c'est très masculin :goutte: