[Ribierre-Dubile, Nathalie] Sacrée petite robe noir

 
    • nathalu

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 09 Juin 2012 08:21:56

      <image>
      Lien BBM




      Résumé :
      Betty est une femme de ministre et passionnée par la mode. Un soir elle rencontre un rappeur et sa vie va en être à jamais bouleversée.

      Mon avis :
      certaines bloggeuses me connaissent et connaissent mon goût pour la chick lit et pour les dizaines de bouquins que j'ai pu lire et commenter...je vous propose celui-ci...

      Bonne lecture

      Edit Elojs : Rajout du lien BBM, d'une image et modification du titre

      Dernière modification par nathalu (11 Juin 2012 17:50:53)

    • SophieLJ

      Mange-mots

      Hors ligne

      #2 10 Juin 2012 15:52:28

      Je te rappelle que les liens vers les blogs/sites ne sont pas autorisés dans cette partie du forum.
      Je le supprime donc et t'invite à poster ton avis à la place.
      Pense à mettre un petit résumé pour que tout le monde sache de quoi on parle.

      Pour ajouter une photo, il suffit de copier l'adresse de la couverture que tu trouveras avec une petite recherche sur google. Ensuite, il faut le mettre entre ces balises : [img][/img].
    • nathalu

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #3 10 Juin 2012 17:54:26

      en fait là il ne s'agissait pas d'un blog mais bien d'un roman de chick lit c'est pourquoi je l'ai mis là...merci pour l'image
    • Salsera15

      Mange-mots

      Hors ligne

      #4 10 Juin 2012 18:05:17

      Est-ce que tu pourrais nous mettre un résumé pour le roman?
    • Asuna

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #5 10 Juin 2012 18:06:26

      Ce serait bien également de mettre le titre du topic en forme de la même manière que les autres stp ;)
    • nathalu

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #6 11 Juin 2012 07:38:27

      Salsera15 a écrit

      Est-ce que tu pourrais nous mettre un résumé pour le roman?


      Betty est la femme d'un ministre, elle adore la mode et s'ennuie réellement. Un soir elle croise dans un dîner un rappeur et de là va naître une histoire un peu...compliquée. La fin est inattendue et on retrouve parfois des accents de Kinsella...

      Asuna a écrit

      Ce serait bien également de mettre le titre du topic en forme de la même manière que les autres stp ;)


      bonjour, j'ai mis l'auteur avant le titre, par contre les crochets je ne sais pas comment les mettre...

    • AnnaGlasgow

      Useur de marque-pages

      Hors ligne

      #7 11 Juin 2012 10:04:06

      Pour les crochets : Alt Gr + [
    • nathalu

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #8 11 Juin 2012 17:51:14

      merci....

      AnnaGlasgow a écrit

      Pour les crochets : Alt Gr + [