#113 12 Février 2015 21:55:18
J'ai commencé à le lire il y a un mois et j'avoue que ce livre me tentait énormément.
Actuellement j'en suis au 1/4 du livre et comment dire...je rame et j'ai énormément de mal à me motiver pour continuer ma lecture.
Je ne suis pas du tout fan du style d'écriture de l'auteur qui un peu trop "brut" pour moi et je pense que c'est principalement ça qui me bloque.
Ensuite pour ce qui est du personnage principal, c'est simple, je l'ai détesté dès les premiers instants, alors je ne sais pas si c'est voulu par l'auteur mais pour moi Kaleb est...pffiouu je ne sais même pas comment le décrire, trop sûr de lui ? pas du tout compatissant ? pas attachant pour un sous ? et j'en passe.... en tout cas, je ne l'aime pas.
Pour l'instant, aucun personnage ne m'a vraiment interpellé, que ça soit le père de Kaleb ou son voisin dont je me souviens même plus le nom... mais peut-être que ça changera par la suite, du moins je l'espère...
Pour ce qui est de l'intrigue, pour l'instant je me suis perdue au détour d'une révélation et j'aimerai bien retrouver mon chemin :/
Bon voilà, ce n'est pas très constructif mais je voulais juste donner mon impression sur le début de ma lecture, je vais essayé de m'accrocher et de terminer ce livre pour vous donner un avis plus détaillé (si j'y arrive) :)