[YA] [Eljundir, Mira] Kaleb - Saga

• Le roux qui lit

Livraddictien débutant

#121 03 Septembre 2015 16:46:38

J’ai terminé la première saison offert en partenariat et j’ai adoré. J’ai très hâte de retrouver mes personnage préférés mais aussi, l’ambiance que Myra nous offre tout au long de notre lecture!
  • lecturesetgourmandises

Baby lecteur

#122 03 Septembre 2015 16:47:47

au final j'ai quand même terminé... je me laisserais peut être tenté par le tome 2 plus tard...
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#123 04 Septembre 2015 18:21:36

Je viens d'attaquer le livre. Pour le moment je suis assez intriguée par l'histoire. A voir ce que ça va donner ^^
  • protomiss

Livraddictien débutant

#124 20 Septembre 2015 10:58:33

Dans tout les cas, j'aimerais vraiment lire ce livre !
  • Intothewild

Baby lecteur

#125 25 Septembre 2015 17:08:55

Je suis hyper dubitative! Je sais pas du tout quoi en penser! Je ne sais pas si j'aime ou non... C'est étrange! Comment sont les deux autres tomes? (j'en suis qu'à la moitié du premier...)
  • BountyFrei

Ex-Team

#126 25 Septembre 2015 17:21:28

J'ai fini la saga cette semaine, globalement j'ai bien aimé le concept, l'histoire, la façon dont l'auteure a amené tout ça, mais le problème c'est que j'ai deviné à chaque fois le plot twist dès les premiers chapitres, qui étaient les coupables, comment ça se finirait. Je ne lirais pas les thrillers de Ingrid Desjours, parce que si on devine aussi facilement dans ses autres livres, ce n'est pas la peine XD
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#127 28 Septembre 2015 15:54:18

J'ai lu seulement le premier tome (première saison) et j'ai bien aimé. J'ai hâte de connaître la suite, tant de choses sont encore trop mystérieuses! :)
  • Laylalit

Livraddictien débutant

#128 03 Octobre 2015 10:30:44

Je viens de finir le 1er tome, et j'ai franchement a-do-ré !! J'ai été emmené très vite dans l'ambiance et l'intrigue du livre. L'histoire est vraiment original ! J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#129 11 Octobre 2015 21:51:12

J'ai fini et j'avoue que j'ai eu un peu de mal jusqu'au milieu du livre. Je trouvais tout un peu redondant, mais au final, les révélations arrivent au bon moment et garde le lecteur accroché ce qui est une bonne chose.
    J'avoue sans peine que je suis intriguée par les deux autres tomes que j'aimerais bien me procurer ^^
  • Moncoinlivresque

Baby lecteur

#130 11 Octobre 2015 21:57:40

J'ai lu les deux premiers tomes...je suis au début du tome 3 et je dois dire que j'apprécie toujours autant cette saga. Il y a néanmoins quelques longueurs dans le tome 2 qui m'ont un peu gêné...O_o