[YA] [Eljundir, Mira] Kaleb - Saga

• Cannibal

Apprenti Lecteur

#131 17 Octobre 2015 19:30:31

Je n'ai pas pu accrocher j'ai d'ailleurs abandonné a la moitié du roman ...
  • Emyline

Passionné du papier

#132 18 Octobre 2015 11:38:03

Cannibal a écrit

Oh. Qu'est-ce qui ne t'a pas plu ?

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#133 20 Octobre 2015 17:19:37

Cannibal a écrit

C'est dommage... Moi je viens de me rendre à la fin de la série et c'est époustouflant! J'avoue que les premiers tomes soulèvent beaucoup d'interrogations, mais quand on commence à bien comprendre, ça devient vraiment plus intéressant :)

• Deb-au-Livre

Livraddictien débutant

#134 02 Novembre 2015 17:55:00

J'ai lu le tom 1 avec plaisir et facilité. Le tom 2 est dans ma wishlist. Après ce n'est pas non plus pour moi la lecture de l'année, mais plaisant à lire. J'ai passé un bon moment. :-)
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#135 01 Janvier 2016 17:20:40

Longtemps après les avoir lu, ils me font encore envie ces livres. Si seulement j'ai du temps pour les relire...
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#136 05 Janvier 2016 12:54:45

Je suis à un peu plus de la moitié du tome 1 et j'aime bien, sans plus... Je sais pas, il y a un truc qui me dérange...
  • orange_glasgow

Livraddictien débutant

#137 08 Janvier 2016 17:47:37

J'ai lu les 3 tomes cette année et je dois dire que je suis restée scotchée !

L'histoire est unique et extrêmement bien construite. J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur nous laisse dans le flou pour ensuite dévoiler les infos au compte-goutte, parce que, finalement, même si on ne comprend pas bien tout ce qui se passe dans le 1er tome, la suite est véritablement étonnante !

J'ai adoré les retours dans le passé, qui nous aident à comprendre comment Kaleb et les autres EDV en sont là où ils en sont, et qui reprennent des éléments d'histoire et de mythes bien réels (les Vikings, le Loch Ness...).

Je pense que le côté carrément gore de certaines scènes ne plaira pas à tout le monde, mais personnellement, ça ne m'a pas gênée.

Ce que je retiendrai de cette saga : une histoire unique en son genre, qui m'a fait voyager dans le temps et dans l'espace, avec des personnages complexes et super intéressants.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#138 12 Janvier 2016 10:40:48

J'ai terminé la saga hier, et je dois dire que j'ai bien aimé mais sans plus.
  • Noxirine

Lecteur en pantoufles

#139 27 Mai 2016 21:43:48

J'ai lu le tome 1 il y a quelque jours et malgré les nombreuses choses qui m'ont dérangées, j'ai plutôt bien aimer.
    J'ai eu du mal à me faire à la plume de l'auteur, mais une fois habituée, j'ai apprécié ma lecture.
  • RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#140 28 Mai 2016 19:32:41

Je ne l'ai toujours pas lu, mais je pense m'y pencher dans peu de temps. J'espère avoir moi aussi, un avis positif