[Suivi Lecture] Grignoteuse

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#91 26 Novembre 2012 12:08:45

Bonne lecture ! J'adore l'adaptation de ce roman ! J'espère qu'il te plaira
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#92 26 Novembre 2012 17:42:48

Ahhh Intruse me tentait bien je crois que je vais m'abstenir pour le moment ^^

Bonne continuation avec le cercle :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#93 29 Novembre 2012 14:09:28

(Ma chronique d'Intruse est en ligne pour celles et ceux que ça intéresse, je n'y vais pas de main morte mais au moins j'ai été sincère :) )

J'ai été surprise par Pagnol, c'est l'écriture d'un homme mais l'histoire d'un enfant. J'ai vraiment adoré et j'aurais presque pu enchainer avec la suite si je l'avais eue dans ma PAL ^^

Et maintenant, un peu de romance :pink: et de gourmandises  :D

<image>

Dernière modification par Grignoteuse (29 Novembre 2012 14:13:55)

• Julie Claudette

Mange-mots

#94 29 Novembre 2012 15:19:19

J'ai été attirée par la couverture mais le résumé ne m'inspirait pas plus que ça. J'attend ton avis.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#95 29 Novembre 2012 16:39:51

Romance + Gourmandise, je sens que je vais adhérer :D
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#96 29 Novembre 2012 21:34:45

@EimeoN 
    C'est une romance assez gentillette. Les personnages sont assez fouillés et leur histoire est assez calme : pas de grands élans de passion ni de parties de jambes en l'air torrides. Je crois que j'aime bien ce genre de romance mais après, tout dépend de ce que tu aimes dans les histoires d'amour.

@Arcaalea 
    Moi j'ai complètement craqué :D Et l'univers de la pâtisserie et des cupcakes est vraiment très présent et je ne peux qu'aimer ça !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#97 29 Novembre 2012 21:41:26

Quiche comme je suis j'ai acheté le tome 2 au lieu du tome 1 !!! Bonne lecture Grignoteuse :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#98 30 Novembre 2012 11:41:12

Je vais peut-être revoir mon jugement et ajouter cette saga à ma Wishlist, alors.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#99 30 Novembre 2012 20:47:24

Il me fait envie aussi!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#100 01 Décembre 2012 12:41:13

Merci cerisia 

J'ai terminé Baiser sucré hier et j'ai vraiment beaucoup aimé (moi qui ne suis pas trop romance ^^), le début est un peu long mais j'ai quand même apprécié cette partie car elle permet de découvrir les personnages, leurs liens, leurs doutes, etc. Et je trouve plus intéressant de voir comment une relation se (re)met en place plutôt que de suivre deux tourtereaux qui se bécotent à longueur de page :P

Dernière modification par Grignoteuse (01 Décembre 2012 12:41:34)