[Suivi Lecture] Grignoteuse

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#181 15 Juillet 2013 11:59:20

Oh tu lis La vengeance d'une maîtresse, j'entends beaucoup de bien de ce bouquin. ^^
    Jakera, je ne connais pas, je file voir sur bibliomania ce que c'est.... On ne sait jamais ça pourrait me plaire.

Ca pourrait m'intéresser, je me le note dans ma liste d'envies d'autant plus que je peux l'emprunter gratuitement chez amazon, j'ai un compte premium.... ^^

Dernière modification par clédesol (15 Juillet 2013 12:02:44)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#182 15 Juillet 2013 13:50:24

Moi j'évite Amazon à cause du format des ebook, incompatible avec ma liseuse :/

La Vengeance d'une maitresse
    , c'est vraiment pas mal. J'ai fait une pause parce que l'ambiance est assez pesante mais je comprends parfaitement l'héroïne et elle me touche. C'est juste que la voir se détruire petit à petit, c'est assez dur alors je reprendrai la lecture après :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#183 15 Juillet 2013 18:47:18

Avec Calibre, tu peux convertir le format amazon en epub ;)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#184 15 Juillet 2013 22:46:20

Aveline a écrit

Avec Calibre, tu peux convertir le format amazon en epub ;)

Avec les DRM ça ne passe pas chez moi :( Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas essayé.

• Ave

Mécène des éditeurs

#185 16 Juillet 2013 19:06:55

Il existe des trucs pour les virer, les DRM.
    PAr contre, je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, c'est trop compliqué pour moi :ptdr:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#186 16 Juillet 2013 22:15:53

Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle mais j'espère qu'elle te plait =)
    Bonne soirée !
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#187 16 Juillet 2013 22:56:43

Aveline a écrit

Il existe des trucs pour les virer, les DRM.
    PAr contre, je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, c'est trop compliqué pour moi :ptdr:

Ça l'est pour moi aussi :P

Amethyst a écrit

Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle mais j'espère qu'elle te plait =)
    Bonne soirée !

Elle me plait beaucoup. Merci :)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#188 22 Juillet 2013 09:39:46

Je suis en pleine lecture de Gatsby le magnifique et ça ne me passionne pas vraiment. A voir si cela change au cours de la lecture...

Juste avant ça, j'ai lu Le magicien d'Oz et c'est franchement génial, je le conseille vivement !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#189 22 Juillet 2013 14:38:46

Sachant que c'est une sorte d'éloge de l'ennui, c'est presque normal que Gatsby ne "passionne" pas. Mais c'est tellement bien écrit…
    Bonne continuation :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#190 22 Juillet 2013 19:03:23

Mypianocanta a écrit

Sachant que c'est une sorte d'éloge de l'ennui, c'est presque normal que Gatsby ne "passionne" pas. Mais c'est tellement bien écrit…
    Bonne continuation :)

C'est exactement le contraire de ce qu'on m'a dit hier XD Je verrai quand j'aurai un peu plus avancé dans le roman.

Merci :)