[Suivi Lecture] Grignoteuse

• Demolyna

Lecteur timide

#11 16 Juin 2012 09:27:31

Ca aide d'avoir une image des personnages, surtout vu le nombre ^^

Tu en est où exactement dans l'histoire ?

Dernière modification par Demolyna (21 Juin 2012 23:05:48)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#12 16 Juin 2012 10:33:41

J'en suis au moment où le roi est à Winterfell et où Catelyn Stark reçoit le message (donc pas très loin ^^)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#13 16 Juin 2012 16:55:23

ESt-ce que le livre regorge aussi de scènes de sexe? C'est ce qui me bloque. Dnas un livre, je trouve que ça prend trop de place et que du coup, ça éclipse dl'histoire
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#14 16 Juin 2012 22:05:09

Pour le moment je n'en ai pas eu ;)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#15 20 Juin 2012 11:03:34

J'ai fini Tant que je serai noire de Maya Angelou et le magasin des suicides de Jean Teulé (hyper rapide cette lecture, j'ai dû y passer environ une heure)

Je reprends Elie et l'apocalypse. Le trône de fer attend sagement chez moi tandis que je suis au boulot dans une autre ville ^^
  • beL

Amant des romans

#16 20 Juin 2012 11:39:35

Je suis fan de la série Le trône de fer ^^ C'est vrai que la saison 1 est riche de scènes érotiques... pas forcément utiles, mais la saison 2 s'améliore de ce coté là. Niveau intrigue, rien à dire : c'est tout ce que j'aime ^^
    Je lirais probablement les livres bientôt, pour en découvrir encore plus =D

Bonne lecture !!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#17 20 Juin 2012 17:54:21

Toi aussi, tu travailles dans une autre ville que là où tu vis?

Le magasin des suicides à l'air pas mal. Mais je sais pas si ça me plairait car en général Teulé, je ne suis pas fan
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#18 20 Juin 2012 19:41:46

Le tome 1 du trône de fer est dans ma PAL, je pense le lire bientôt !
    Bonne lecture ! :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#19 20 Juin 2012 21:09:23

beL 
    Je préfère commencer par les livres :) Tous les avis que j'ai lu sont positifs, je ne doute pas d'adorer.

Aveline

Je vis entre Nancy et Strasbourg (je suis étudiante stagiaire) et je lis surtout dans les transports. Et comme le livre n'est pas facile à transporter, je préfère le laisser à la maison.
    Je n'ai pas aimé Charly 9 mais Le magasin des suicides est plus léger au niveau du style et plus amusant. Je retrouve la même impression : j'ai continué à lire, prise par l'histoire sans trop comprendre pourquoi.

_puggy
    Merci :)

Dernière modification par Grignoteuse (20 Juin 2012 21:11:37)

• Ave

Mécène des éditeurs

#20 21 Juin 2012 00:10:32

On doit se croiser alors ( Nancy aussi). Strasbourg, j'ai du y aller 2-3 fois et je trouve cette ville très belle et propre, ça change d'ici.

De Teulé, j'ai lu Le Montespan. Un roman historique mais bourré d'humour. Moi qui ne suis pas fana de roman historiques, c'est passé comme une lettre à la poste